Coucou les filles et surtout les aoûtiennes,
cela fait quelques jours que je sais être enceinte mais depuis, plus aucuns symptômes. Plus de douleurs dans le bas ventre, plus de nausées... Alors que pour ma première grossesse plus les jours avançaient et plus j'étais malade. Alors du coup je me faits du souci. Je sais que chaque grossesse est différente mais tout de même... Alors dites moi, que recentez-vous?
Biz
Chouette
Aucuns symptômes
-
-
Merci Bootchou, tu me
Merci Bootchou, tu me rassures... moi non plus je n'ai pas de symptômes, ou très peu, juste très chaud et la poitrine sensible. Lors de ma première grossesse j'avais des vertiges, douleurs au bas ventre comme pour GD, écoeurement mais là j'ai plutôt une faim de loup... je m'inquiète aussi un peu même si je me dis que chaque grossesse est différente...
Arrêtons de psychoter, on est déjà 3 aoûtiennes à avoir peu de symptômes... alors j'espère que tout va bien...
Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1er RDV
Arrêtons de psychoter, on est déjà 3 aoûtiennes à avoir peu de symptômes... alors j'espère que tout va bien...

Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1er RDV
Coucou les filles.
Ben moi non plus, j'ai pas vraiment de symptômes..
A part la pointrine douloureuse.. et des sautes d'humeurs!!
mais sinon, rien de franchement désagréable.. et je suis d'accord avec bootchou.. c'est signes ne veulent rien dire!!
J'ai lu que 50 % des femmes n'avaient pas de nausées!! donc, pas de soucis à nous faire je crois!
Vivement quand même la fin du premier trimestre. que nos craintes s'envolent!!

A part la pointrine douloureuse.. et des sautes d'humeurs!!
mais sinon, rien de franchement désagréable.. et je suis d'accord avec bootchou.. c'est signes ne veulent rien dire!!
J'ai lu que 50 % des femmes n'avaient pas de nausées!! donc, pas de soucis à nous faire je crois!
Vivement quand même la fin du premier trimestre. que nos craintes s'envolent!!

-