Merci bcp les filles pour votre soutient...
Alors pour répondre aux questions de Tite Fleure:
Est-ce que tu t'entends bien avec ses grands-parents ? Oui je m'entend super bien avec eux et eux aussi m'adore... Je m'entend bien avec toute sa famille...
Est-ce qu'ils te soutiendront aussi pour le bébé? Je pense, je sais pas... Quand mon copain leur a annoncé la nouvelle tout ce qu'ils ont trouvé a dire c'est "c'est une belle connerie"...
Est-ce que le père veut reconnaître son enfant ou pas? Oui bien sur...
Est-ce que tes parents peuvent t'aider si jamais? Mes parents je pense pas qu'ils me laisserait dans la M****... Pour le moment que ma mère le sait et elle est un peu contre... Je viens de passer 1h au tel avec elle, on en a bien parlé et c'est vrai qu'il y a quelque point qui sont vrai...
Pour répondre a Patca18:
En faite il viendrai passer les soirées et rentre chez ses grand-parents pour dormir... et dors du vendredi au dimanche avec nous...
En faite ses grand-parents lui font toujours des chantages, du style: On te paye rien tant que tu retourne pas chez nous, tant que t'as pas un boulot fixe non plus, etc etc... A chaque foi que mon copain leur demande de l'argent pour pouvoir manger (a la fin du mois on est tjr très serré) ben ils nous donne max 30 francs... et encore on a 1 semaine pour les rembourser...
Moi personnelement j'aime pas quand ils font ca... ils n'ont pas apprecié que mon copain veuille faire sa vie... A cause de sa mon copain est presque jamais invité aux anniversaires de familles... Je trouve ca un peu lache de leur part...
Voila... dslé si j'ai été un peu longue...
bisous
1er RDV le 20.11.06 à 16h40