Hello !
Ce que c'est dur de suivre... Il y a tant de choses à lire, chaque soir ! Ce site est captivant et on apprend un tas de choses...
Mes questions: quand avez-vous pris des cours d'accouchement ? et est-ce que c'est indispensable ?
Etes-vous déjà allés dans des bains de bulle ? Est-ce contre indiqué?
Merci de vos réponses et à tout bientôt
Muchinette
Cours d'accouchement
-
Coucou pour bb1 j'ai pris
Coucou pour bb1 j'ai pris les cours mais ca ma servie a rien sauf un truc bien j'ai fais des connaisance et une et devenu une amie maintenant lol mais sinon la pour bb2 j'irai pas!!!!! pour les bains a bulle moi j'ai pas etais on m'avez dit que c'etais pas bien,mais je pense que normelement ca joue tél au gygy si jamais!!!!
bisous
Premier rendez vous le 15 novembre à fin 12SA bébé mesure 7CM et bouge beaucoup!!!!
prochain rendez vous le 13 decembre:
bisous

Premier rendez vous le 15 novembre à fin 12SA bébé mesure 7CM et bouge beaucoup!!!!
prochain rendez vous le 13 decembre:
-
Tel est la question!!!
Pesro je ne l'ai pas fait est avec aucun regret si je l'aurais fait c'est pour mon copain juste histoire qu'il flippe pas lol...Tu fais comme tu le sens!! Le seul conseil écotes la sage femme est tout iras bien si c'est pour allé au cours et se taper des debils qui te raconte des horreurs vaux mieu pas!!!
Sand
Sand
-
Hello c'est encore
Hello c'est encore moi!!!!
Te répond à ton mail de hier soir tant tôt!
Bein nous on c'était inscrit la 1ère fois! Bon on en a fait 2 vu l'arrivée hyper rapide d'Emily!!!! Et franchement il était harchi nul!
Puis cette fois je mis suis inscrite à nouveau! PArce que tellement de question dans ma tête et je gavais ma soeur à chaque fois, on avait presque plus le temps de parlé d'autre chose! Donc par solidarité pour ces collègues, on s'est inscrit à celui de l'hôpital! En couple! Bein il est génial et je ne dis pas ça parce que je connais la sage-femme depuis des années! Toutes les explications sont super intéressante! On est 6 couples donc maintenant on se connait tous... Je trouve génial et mon mari qui n'était pas chaud de venir est aussi super content! La semaine passé on a visité la salle d'accouchement et cela rassure bien de savoir un peu comme cela va se passé! De déjà pouvoir imaginé les lieux! Ce jeudi on fait le dernier cours et on sait déjà qu'un couple sera absant vu qu'elle a accouché hier soir à 38 sem!
Mais si jamais tu as le temps ces cours ne se fon t pas avant 30 sem!
BIZ
MACSOURISVERTE
Te répond à ton mail de hier soir tant tôt!
Bein nous on c'était inscrit la 1ère fois! Bon on en a fait 2 vu l'arrivée hyper rapide d'Emily!!!! Et franchement il était harchi nul!
Puis cette fois je mis suis inscrite à nouveau! PArce que tellement de question dans ma tête et je gavais ma soeur à chaque fois, on avait presque plus le temps de parlé d'autre chose! Donc par solidarité pour ces collègues, on s'est inscrit à celui de l'hôpital! En couple! Bein il est génial et je ne dis pas ça parce que je connais la sage-femme depuis des années! Toutes les explications sont super intéressante! On est 6 couples donc maintenant on se connait tous... Je trouve génial et mon mari qui n'était pas chaud de venir est aussi super content! La semaine passé on a visité la salle d'accouchement et cela rassure bien de savoir un peu comme cela va se passé! De déjà pouvoir imaginé les lieux! Ce jeudi on fait le dernier cours et on sait déjà qu'un couple sera absant vu qu'elle a accouché hier soir à 38 sem!
Mais si jamais tu as le temps ces cours ne se fon t pas avant 30 sem!
BIZ
MACSOURISVERTE

Je les ai fait 2 mois avant
Je les ai fait 2 mois avant l'accouchement. Il y a beaucoup de choses que je savais deja par mon gyneco, autres mamans etc, mais on apprend toujours quelque chose. Bon, ça m'a pas servi beaucoup apres car j'ai eu une cesarienne mais j'au trouvé utile, d'ailleurs j'ai pu visiter la maternité, chambres, pouponniere, salles d'accouchement etc, et le plus important, mon mari, qui n'avait aucune envie d'y aller a la base (mais il est venu pour moi) s'est senti plus impliqué, a pu poser plein de questions et finalement il a été content de venir pour comprendre un peu mieux ce qui se passait et ce qui l'attendait... Pour mon deuxieme bébé je ne pense pas le faire.

cours de yoga
J'ai fait des cours de yoga environ 4 mois avant mon accouchement. ça m'a permise d'apprendre à respirer et à ne pas bloquer toute ma tête lors du travail... ça a donné ses fruits!
nid73 maman d'une adorable petite de 7mois et 1 semaine
nid73 maman d'une adorable petite de 7mois et 1 semaine