P'tit problème pour manger...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
bb_italy_84

P'tit problème pour manger...

Message par bb_italy_84 »

Hello

Voila j'ai un petit problème pour manger depuis quelques jours...

Que ce soit à midi ou le soir je mange vraiment pas beaucoup, je suis vite écoeurée et pleine... Je me force à finir mon assiette...

En plus j'ai toujours de grosses douleur dans le bas ventre... Je me dis que c'est surement ca qui me donne pas envie de manger...

Avez-vous dejà eu ca? Qu'avez-vous fait?

Et concernant les douleurs au bas ventre, je peux prendre un truc pour soulager la douleur?

J'en peux plus... :o)

Gros bisous
bb_italy_84

...

1er RDV le 20.11.06 à 16h40

Tickybee Ticker
gwendo66

Coucou

Message par gwendo66 »

pour les problèmes pour manger je suis pareille depuis 2 mois, je mange 3x moins qu'avant, je suis très vite écoeurée. C'est normal au début de la grossesse, c'est commes les nausées, ça fait partie des désagréments.

et pour les maux de ventre, si c'est vraiment fort il faudrait peut-être appeler ton gygy pour demander, peut-être qu'il te fera venir pour contrôler quel est le problème.
Sinon tu peux prendre du dafalgan, c'est à peu près la seule chose qu'on peut prendre contre les douleurs pendant la grossesse.

Bonne soirée

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Muchinette

Pour les écoeurements, je

Message par Muchinette »

Pour les écoeurements, je peux te dire que c'est normal ! Je n'arrête pas d'avoir des dégoûts et je ne mange vraiment pas énorme...

Et cela dure...

Pour les douleurs, cela peut être de la constipation (ça m'est arrivé au début) et maintenant c'est passé; j'ai juste des tiraillements de temps en temps: tout normal il paraît.

Bon courage et si tu n'es pas rassurée, appelle ton gygy !

Bonne soirée

Muchinette

Lilypie Attendre un bébé Ticker
bb_italy_84

Je pense pas...

Je pense pas que les douleurs sont grave vu que j'ai eu mon rdv lundi passé et elle ma dit que tout allait bien... C'est peut-etre de la constipation comme dis Muchinette... Mais je vais quand-meme appeler demain pour etre sur...

ca me rassure de voir que je suis pas la seule concernant la nourriture :o)

Merci bcp...

bisous

1er RDV le 20.11.06 à 16h40

Tickybee Ticker
Répondre