Quand reprendre la pilule après grossesse ?
Quand reprendre la pilule après grossesse ?
Salut à toutes...
Alors voilà, j'ai accouché par césarienne voilà bientot un mois et tout se passe pour le mieux avec ma petite puce... c'est un réel bonheur...
Comme je n'allaite pas je compte reprendre la pilule. Quand puis-je commencer à la reprendre ? De plus je n'allaite pas. Est-ce que je dois attendre mon retour de couche ou mon rdv chez gygy ou est-ce que je peux déjà commencer maintenant... Je suis assez pressée car depuis que j ai accouché, j'ai pleins de boutons qui me poussent sur le visage et je deviens dingue... alors vous pensez quoi, je dois attendre ou pas besoin d'après vous. Vous, vous avez fait comment ???
Merci d'avance de vos réponses.
Bizzzzzzz à toutes....
Al2006, maman d'Alyssa née le 3 novembre 2006....
Alors voilà, j'ai accouché par césarienne voilà bientot un mois et tout se passe pour le mieux avec ma petite puce... c'est un réel bonheur...
Comme je n'allaite pas je compte reprendre la pilule. Quand puis-je commencer à la reprendre ? De plus je n'allaite pas. Est-ce que je dois attendre mon retour de couche ou mon rdv chez gygy ou est-ce que je peux déjà commencer maintenant... Je suis assez pressée car depuis que j ai accouché, j'ai pleins de boutons qui me poussent sur le visage et je deviens dingue... alors vous pensez quoi, je dois attendre ou pas besoin d'après vous. Vous, vous avez fait comment ???
Merci d'avance de vos réponses.
Bizzzzzzz à toutes....
Al2006, maman d'Alyssa née le 3 novembre 2006....
-
j'ai repris
la pilule 3 semaines après mon accouchement sur conseil de la gynéco de la mat vu que je n'ai pas pu allaiter. en faisant comme ça il est possible que le retour de couche arrive alors qu'on n'a pas fini la plaquette, mais il faut continuer. voilà pour moi
Alors si jamais sache que la
Alors si jamais sache que la cérazette peut se prendre lorsque on allaite..juste pour info...
Et dans se cas là on m'a dit de commencer 3semaines après l'accouchement et faut la prendre en continu...après pour les autres je sais pas si c'est pareil!
Petite question à celles qui verront...je devais justement commencer la cérazette dimanche et j'ai oublié..je fais quoi???
Mon Ange est né le 5novembre par césarienne

Et dans se cas là on m'a dit de commencer 3semaines après l'accouchement et faut la prendre en continu...après pour les autres je sais pas si c'est pareil!
Petite question à celles qui verront...je devais justement commencer la cérazette dimanche et j'ai oublié..je fais quoi???
Mon Ange est né le 5novembre par césarienne

-
hello, moi elle m'avait dit
hello,
moi elle m'avait dit d'attendre le retour de couche pour reprendre la pilule
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
moi elle m'avait dit d'attendre le retour de couche pour reprendre la pilule
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Moi j ai recomencer ma
Moi j ai recomencer ma pillule 15 jours après la naissance de ma fille. Mais je prend la cerazette vu que j ai allaité.
Maman d une puce née le 23.11.2005
Maman d une puce née le 23.11.2005
-
-