Avrilettes... 13ème post depuis un mois!!!
-
Avrilettes... 13ème post depuis un mois!!!
suite de nos aventures, si vous le voulez bien?!!!
aie aie aie... j'ai l'impression qu'on va nous demander un jour de nous calmer!!!
me suis arrêtée à exactement il y a 4 semaines, et 12 post d'ouverts depuis!!!
vivement demain soir sur le chat alors!
par ici la suite!
;o)
aie aie aie... j'ai l'impression qu'on va nous demander un jour de nous calmer!!!
me suis arrêtée à exactement il y a 4 semaines, et 12 post d'ouverts depuis!!!
vivement demain soir sur le chat alors!
par ici la suite!
;o)
-
coucou les filles!!! merci
coucou les filles!!!
merci pour le nouveau poste Grenouille!!!!
Hiihih... alors hier j'ai eu ma réunion PartyLite et j'ai eu droit à énormément de cadeaux hihihih... suis trop contente!!!!
Mais là... j'suis épuisée!!!
vraiment!!!
TOUTES: Les filles... quel métier faites-vous et à quel pourcentage bossez-vous??? Car là... moi je suis employée de comm. certe je suis assise toute la journée, mais le PC m'épuise, mais j'ai peur que ça soit gonflé que je demande à ma gygy de me baisser mon taux! Je suis à 100%!!!!
bisous
1er Rdv 29/08/2006 (7sem/6j)BB mesur ~7mm
2ème Rdv 03/10/2006 (11sem/6j) BB mesure ~5cm
3ème Rdv 02/11/2006 (16sem/2j) BB mesure ? Hum.. hum.. tellement on était heureux de le voir qu'on a oublié de demandé la taille hiihihi...
4ème Rdv 04/12/2006 (20sem/6j) Examen morphologique
merci pour le nouveau poste Grenouille!!!!
Hiihih... alors hier j'ai eu ma réunion PartyLite et j'ai eu droit à énormément de cadeaux hihihih... suis trop contente!!!!
Mais là... j'suis épuisée!!!
vraiment!!!
TOUTES: Les filles... quel métier faites-vous et à quel pourcentage bossez-vous??? Car là... moi je suis employée de comm. certe je suis assise toute la journée, mais le PC m'épuise, mais j'ai peur que ça soit gonflé que je demande à ma gygy de me baisser mon taux! Je suis à 100%!!!!
bisous
3ème Rdv 02/11/2006 (16sem/2j) BB mesure ? Hum.. hum.. tellement on était heureux de le voir qu'on a oublié de demandé la taille hiihihi...
HIHIIHIHI J'SUIS PILE AU
HIHIIHIHI J'SUIS PILE AU MILIEU DE MA GROSSESSE!!!!
Merci Grenouille pour ton
Merci Grenouille pour ton nouveau sujet...y en avait besoin hihihi
@steph: je suis également employée de commerce. A la base je suis à 80% mais j'avais accepté de dépanner entre septembre et décembre à 100%...j'avoue le regretter car la fatigue est intense. Me réjouis d'être en janvier pour revenir à 80% ;-) Voilà pour moi. Maintenant si tu sens que c'est trop, rien ne t'empêche d'en discuter avec ton gynéco... As-tu en plus des trajets (moi j'ai 1h par jour)? Bonne suite
Date prévue pour l'accouchement: 24 avril 2007
-Rdv1 11/09/2006( 7sa+6j): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-Rdv2 16/10/2006(12sa+6j): BB est en forme, il mesure 7 cm, a déjà son caractère (s'est retourné car on l'embêtait trop hihi)
-Rdv3 15/11/2006(17sa+2j):BB est calme, son coeur bat à 140
-Rdv4 11/12/2006 (21sa)Echo 3D au Flon + visite Dr:
@steph: je suis également employée de commerce. A la base je suis à 80% mais j'avais accepté de dépanner entre septembre et décembre à 100%...j'avoue le regretter car la fatigue est intense. Me réjouis d'être en janvier pour revenir à 80% ;-) Voilà pour moi. Maintenant si tu sens que c'est trop, rien ne t'empêche d'en discuter avec ton gynéco... As-tu en plus des trajets (moi j'ai 1h par jour)? Bonne suite
Date prévue pour l'accouchement: 24 avril 2007
-Rdv1 11/09/2006( 7sa+6j): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-Rdv2 16/10/2006(12sa+6j): BB est en forme, il mesure 7 cm, a déjà son caractère (s'est retourné car on l'embêtait trop hihi)
-Rdv3 15/11/2006(17sa+2j):BB est calme, son coeur bat à 140
-Rdv4 11/12/2006 (21sa)Echo 3D au Flon + visite Dr:
@Steph_84
Coucou!
Moi aussi je suis dans les bureaux et je suis a 100%, pour l instant ça va encore mais je sens bien que ça devient difficile, en fin de semaine je suis complètement sur les rotules...
Mais si ça continue comme ça je n aurai AUCUNE gène a demander à ma gygy de me baisser mon taux!! Faut vraiment pas culpabiliser !! j'ai aussi 1h30 de trajet par jour.
En plus la gygy m a dit qu en février elle me mettait a 50% d office!
Merci pour le nouveau post grenouille!
Bisoux
Adenor
Notre fils pointera le bout de son nez fin mars...mais au début c'etait bien prévu pour avril :-)
Moi aussi je suis dans les bureaux et je suis a 100%, pour l instant ça va encore mais je sens bien que ça devient difficile, en fin de semaine je suis complètement sur les rotules...
Mais si ça continue comme ça je n aurai AUCUNE gène a demander à ma gygy de me baisser mon taux!! Faut vraiment pas culpabiliser !! j'ai aussi 1h30 de trajet par jour.
En plus la gygy m a dit qu en février elle me mettait a 50% d office!
Merci pour le nouveau post grenouille!
Bisoux
Adenor
Notre fils pointera le bout de son nez fin mars...mais au début c'etait bien prévu pour avril :-)
@Steph_84 : Ben pour ma part
@Steph_84 : Ben pour ma part je suis aussi employée de commerce, à 100%. Les 3 premiers mois ont été durs, heureusement que j’avais des heures supp et l’horaire libre. Mais maintenant ça va super….je sais pas pour combien de temps mais j’en profite…
Ce que tu peux faire c’est d’essayer de demander à ta gygy, qui tente rien n’a rien…Bon moi ça va car je suis à 2 min de la maison mais on verra par la suite comment je me sens...
Lea_84 : 22 ans
1er rdv 7 sem : 14/08 - bébé mesure 1.3 cm
2ème rdv 10 sem : 06/09 - bébé mesure 3.37 cm
3ème rdv 11 sem : 13/09 - bébé mesure 4.67 cm
4ème rdv 12 sem : 20/09 - bébé mesure 5.70 cm
5ème rdv 16 sem : 11/10 - bébé mesure 9.60 cm
6ème rdv 22 sem : 22/11 - bébé pèse 450 gr
Ce que tu peux faire c’est d’essayer de demander à ta gygy, qui tente rien n’a rien…Bon moi ça va car je suis à 2 min de la maison mais on verra par la suite comment je me sens...
Bonjour les avrilettes!
Salut à vous!
Suis à 100%, assise aussi toute la journée devant mon pc... suis à l'arrêt quelques jours à cause de mon nerf sciatique. Je ne peux pas m'assoir plus que 30 minutes!
Je vais devoir travailler debout... pas pratique!
Je vais voir mon ostéo, déjà 2 fois, je retourne lundi prochain. Elle me dit qu'elle peut seulement détendre le muscle pyramidal (celui qui comprime le nerf sciatique), mais elle ne peut rien de plus. Le problème est que bébé est mal placé! Il s'est mis où il est depuis le début, s'y est senti bien, alors il y reste!
Du coup, c'est soit il reste là toute la grossesse et j'aurai mal tout du long, ou alors il se déplace d'1 cm (ça suffirait!) et là je serai tranquille.
Au boulot c'est pas évident, je n'ai pas envie d'être arrêtée à 100% à cause de ça! Je ne sais pas trop quoi faire...
Je voulais juste écrire un post pour dire bonjour, mais je me suis emballée avec ce sciatique, désolée!
Suis à 100%, assise aussi toute la journée devant mon pc... suis à l'arrêt quelques jours à cause de mon nerf sciatique. Je ne peux pas m'assoir plus que 30 minutes!
Je vais devoir travailler debout... pas pratique!
Je vais voir mon ostéo, déjà 2 fois, je retourne lundi prochain. Elle me dit qu'elle peut seulement détendre le muscle pyramidal (celui qui comprime le nerf sciatique), mais elle ne peut rien de plus. Le problème est que bébé est mal placé! Il s'est mis où il est depuis le début, s'y est senti bien, alors il y reste!
Du coup, c'est soit il reste là toute la grossesse et j'aurai mal tout du long, ou alors il se déplace d'1 cm (ça suffirait!) et là je serai tranquille.
Au boulot c'est pas évident, je n'ai pas envie d'être arrêtée à 100% à cause de ça! Je ne sais pas trop quoi faire...
Je voulais juste écrire un post pour dire bonjour, mais je me suis emballée avec ce sciatique, désolée!
@Avril07 : tu as essayé de
@Avril07 : tu as essayé de faire de l'haptonomie, car avec ces cours tu peux faire changer de place le bébé.
Hello les filles... moi
Hello les filles...
moi aussi je suis assise toute la journée.
On se dit que parce qu'on est assise tout le temps on devrai pas être fatigué mais pour ma part c'est pas du tout le cas!!! :-)
Je pensais que ca allait passé après les 3 premiers mois!!! Mais quenénie... je me bas tous les matins pour me lever!
Moi j'espère pouvoir me faire arrêter par gygy fin janvier pas a 100% tout le temps mais au moins pendant 3 semaines car je vais être embêtée... mon mari est a l'armée et j'ai un énorme chien a m'occuper... alors allez promener le loulou a 6h du mat avec 50 cm de neige tous les matins... ca va être sport... je voudrai pas faire une mauvaise chute... tandis que si je suis arrêtée je pourrai aller promener tranquille après le passage du chasse neige!!! :-)
Moi aussi je me suis étalée avec mes histoires je crois... Oupssssss.
A part ca vivement ce soir... ca va être sympa les filles... :-)
Bisous @toutes
moi aussi je suis assise toute la journée.
On se dit que parce qu'on est assise tout le temps on devrai pas être fatigué mais pour ma part c'est pas du tout le cas!!! :-)
Je pensais que ca allait passé après les 3 premiers mois!!! Mais quenénie... je me bas tous les matins pour me lever!
Moi j'espère pouvoir me faire arrêter par gygy fin janvier pas a 100% tout le temps mais au moins pendant 3 semaines car je vais être embêtée... mon mari est a l'armée et j'ai un énorme chien a m'occuper... alors allez promener le loulou a 6h du mat avec 50 cm de neige tous les matins... ca va être sport... je voudrai pas faire une mauvaise chute... tandis que si je suis arrêtée je pourrai aller promener tranquille après le passage du chasse neige!!! :-)
Moi aussi je me suis étalée avec mes histoires je crois... Oupssssss.
A part ca vivement ce soir... ca va être sympa les filles... :-)
Bisous @toutes
Merci les filles pour vos
Merci les filles pour vos réponses....
ça m'fait bizarre mais j'ai vraiment l'impression d'être super pénible.... bon... allé je vais supporter mon 100% jusqu'à début janvier et après on verra... je vais arrêter de faire ma pénible:-)
Sinon.. je suis à 15min en bus de chez moi donc ça va encore!!!!
ça m'fait bizarre mais j'ai vraiment l'impression d'être super pénible.... bon... allé je vais supporter mon 100% jusqu'à début janvier et après on verra... je vais arrêter de faire ma pénible:-)
Sinon.. je suis à 15min en bus de chez moi donc ça va encore!!!!
-
10 messages en 3h!!! faudra
10 messages en 3h!!! faudra faire mieux la prochaine fois pour encore + m'épater les filles! hi hi hi!
de rien pour le nouveau post!
;o)
@stef, j'aurais été... effarée si t'avais pas eu un franc succès... car moi, avec que 5 copines j'ai réussi à me refaire une jolie déco! smile!
boulot : dans le marketing.. et autant te dire que suis aussi naze, surtout l'apr car tjs debout très tot... style ce matin à nouveau insomnies à 3h30... pas évident les après midi en effet! j'ose pas imaginer en mars comment ça sera! smile! tu sais que beaucoup de monde me demande si je bosse tjs à 100% ou pas?! comme si ça pourrait être *Normal* de réduire son temps... 15 minutes de chez toi?! quelle chance! ...
@stef, bon anni pour ta *demie-grossesse*! hi hi hi!!!
@avril. comme je compatis pour le sciatique! ça sera le prochain sujet de conversation avec la pro d'apthonomie... aussi... à conseiller comme dit lea, pour bouger le bébé! tu peux déjà commencer les cours à 3 mois, y a pas de *Limite d'âge de grossesse* pour apparemment...
@toutes, souci à mon boulot... PERSONNE ne fait mon job.. .donc tout ce que je ferais pas en après midi serait à rattraper et c'est ce que j'ai du faire en octobre... donc.. j'évite les absences...
bon ap!
de rien pour le nouveau post!
;o)
@stef, j'aurais été... effarée si t'avais pas eu un franc succès... car moi, avec que 5 copines j'ai réussi à me refaire une jolie déco! smile!
boulot : dans le marketing.. et autant te dire que suis aussi naze, surtout l'apr car tjs debout très tot... style ce matin à nouveau insomnies à 3h30... pas évident les après midi en effet! j'ose pas imaginer en mars comment ça sera! smile! tu sais que beaucoup de monde me demande si je bosse tjs à 100% ou pas?! comme si ça pourrait être *Normal* de réduire son temps... 15 minutes de chez toi?! quelle chance! ...
@stef, bon anni pour ta *demie-grossesse*! hi hi hi!!!
@avril. comme je compatis pour le sciatique! ça sera le prochain sujet de conversation avec la pro d'apthonomie... aussi... à conseiller comme dit lea, pour bouger le bébé! tu peux déjà commencer les cours à 3 mois, y a pas de *Limite d'âge de grossesse* pour apparemment...
@toutes, souci à mon boulot... PERSONNE ne fait mon job.. .donc tout ce que je ferais pas en après midi serait à rattraper et c'est ce que j'ai du faire en octobre... donc.. j'évite les absences...
bon ap!
-
reponses *au pédigrée question de poids*...
reponses *au pédigrée sur le poids*...
@avril, des réserves, en ai bien assez... du coup, j'espère que ce soit pas mauvais signe!
en effet, je mange aussi bien + de fruits etc....
@lexa, félicitations pour votre tit mec! t'avais pas dit quand t'avais rendez vous cette semaine... smile!
@lol, merci pour ton conseil! je vais au controle ce jeudi... mais ça commence à me paraître une éternité! faut
dire que depuis 5 semaines n'ai pas eu de contrôle... comme j'ai de *bonnes réserves*, je sais quand meme pas si
mon poids est *normal ou pas*... décidément, phase prise de tête aussi!!!
@avril, des réserves, en ai bien assez... du coup, j'espère que ce soit pas mauvais signe!
en effet, je mange aussi bien + de fruits etc....
@lexa, félicitations pour votre tit mec! t'avais pas dit quand t'avais rendez vous cette semaine... smile!
@lol, merci pour ton conseil! je vais au controle ce jeudi... mais ça commence à me paraître une éternité! faut
dire que depuis 5 semaines n'ai pas eu de contrôle... comme j'ai de *bonnes réserves*, je sais quand meme pas si
mon poids est *normal ou pas*... décidément, phase prise de tête aussi!!!
Je travaillais à 100% je
Je travaillais à 100% je suis joallière à la base mais là je ne fais plus les bijoux. enfin bref je suis dans office où l'on invente et fait fabriquer des bijoux.. ça fait 7 ans que je suis là et mes patrons me laissent arriver plus ou moins quand je veux et partir quand je veux donc je viens vers 10h et repars 17h30 18h et je suis à 10 minutes à pied de mon travail. Donc je ne suis vraiment pas à plaindre. Mais je me sens mieux depuis que je travaille une heure de moins par jour. Et pour le nerf sciatique j'ai la même chose je dois me promener toutes les heures 10 minutes. C'est mon ostéo qui m'a conseillé.
Me revoilà,
Coucou les filles, c' est moi Véronika, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, en tout cas moi je ne vous oublies pas et vous lis régulièrement, seulement j' ai eu quelques soucis, donc pas le moral, et donc pas trop envie de papoté. Mais ce soir je vois la vie en rose, j' ai la tête dans les étoiles car je viens juste de rentré de mon échographie du cinquième mois, et j' ai enfin pu revoir ma petite merveille!!!!!! Je suis trop émue, je pleure de joie, tellement je suis heureuse. C' est une petite puce, d' après les images en 3D elle est mimi comme tout, et puis surtout elle est en bonne santé. On a tout vu ses petites mains, ses pieds, sa colonne vertébrale, son cerveau, son estomac, ses reins, son coeur, sa zézette!!!!! Le papa, les deux grandes soeurs et moi on est très fières d' acceuillir une nouvelle petite princesse!!!!!
Je voulais vous dire aussi que je suis très contente de voir qu' il y a des nouvelles, et surtout que tous ces bébés d' Avril se portent bien. Et pour celles qui n' ont pas encore eu leur écho du 5 ème mois je vous souhaite de passé autant un moment aussi intense et magique que je viens de passé.
Très grosses bises à toutes les avrilettes, et au plaisir de vous lire. A bientôt.....
a href="http://lilypie.com">
Je voulais vous dire aussi que je suis très contente de voir qu' il y a des nouvelles, et surtout que tous ces bébés d' Avril se portent bien. Et pour celles qui n' ont pas encore eu leur écho du 5 ème mois je vous souhaite de passé autant un moment aussi intense et magique que je viens de passé.
Très grosses bises à toutes les avrilettes, et au plaisir de vous lire. A bientôt.....
a href="http://lilypie.com">
-