ma rencontre avec mon haricot!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
tchipoune

Cece, je suis contente que

Message par tchipoune »

Cece, je suis contente que tes résultats tri tests soient bons!! comme ça,suite de grossesse zen!!!! Je me réjouis déjà de l'écho des 10 SA, car mon homme sera avec moi et bébé devrait déjà se mesurer en cm!!

Grenouille, oui, je prends l'andreofol, je pense jusqu'à janvier!! Ensuite, je verrai ce que me dit mon gygy!

Twig, j'avoue!!! TU AVAIS RAISON!! et j'adore quand tu as raison!!!! Continue!!

Moi j ai qu une chose a dire... Qui c est qui avait raison????? .....

Minou, j'espère aussi conjurer le sort!! en tout cas, j'ai beaucoup parlé à bébé et je lui ai ordonné de bien s'accrocher et de bien se développer, donc pour le moment, ça a pas l'air d'être une trop grosse tête de mule, car il m'a écoutée!

Je suis super contente pour toi.
Moi j'ai commencé à leur faire un livre avec les échos... j'espère ainsi conjurer le mauvais sort... qui sait.....

Azalette, vive demain!! redis-moi!

Djoon, contente de te revoir!!! comment tu vas??? merci poru ton mot!

Sonia: t'en fais pas, j'ai pas oublié le rimus, mais l'euphorie d'hier est un peu redescendue ce matin et là, je préfère attendre les 12 semaines pour vraiment me lâcher!!! Si t'es ok pour attendre janvier!!!
Eh eh! je pense que si admirer l'écho pendant des heures fait de nous des cinglées, alors on l'est toutes!!!

1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30
Lilypie Attendre un bébé Ticker
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
orchidée

En voilà une merveilleuse

Message par orchidée »

En voilà une merveilleuse nouvelle !

1er RV : 15.12.2006 à 16h00
mirnaz

Youhouhouhou

Message par mirnaz »

Coucou Tchipoune!!!

Je suis toute de bonne humeur en lisant ton post!!C'est génial.. Ah ces échos.. quel bonheur..

Je te souhaite bonne continuation.. et je souhaite la bienvenue à cette petite crevette qui s'est installée dans ton ventre!!!

bisoux..

Lilypie Conception Ticker
loulounat

Eh Eh Eh, c'est génial

Message par loulounat »

Eh Eh Eh, c'est génial comme nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!! Toutes mes félicitations à la maman et au papa. Je suis très heureuse pour toi que tout se passe bien. SUPERRRRRRRRRRRR

- Un petit brin de vie parti à 8SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5 SA : Sac gestationnaire mesure 8 mm trop tôt pour voir le bb mais tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06

boubou63

bonjour tchipoune

Message par boubou63 »

je suis contente pour toi que tout vas bien. je me rapelle que le 1er rendez vous est très émouvante.
profite de tas grossesse et t'inqiete pas pour le 22. tout ira bien.
biz boubou

Lilypie 2ème anniversaire TickerLilypie Attendre un bébé Ticker
Joelle0806

Je suis super-contente pour

Message par Joelle0806 »

Je suis super-contente pour toi! Et te tiens les pouces pour la suite! Bisous et à bientôt!

tchipoune

merci beaucoup! 1er RDV:

Message par tchipoune »

merci beaucoup!

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
paulineta

oh s'est cool quelle bonne

Message par paulineta »

oh s'est cool quelle bonne nouvelles bonne contunuation Image Hosted by ImageShack.us
Tickybee Ticker
tchipoune

merci paulineta! Comment tu

Message par tchipoune »

merci paulineta!
Comment tu as fait pour mettre l'écho de ton bébé avec le post?

Répondre