ma rencontre avec mon haricot!!
Cece, je suis contente que
Cece, je suis contente que tes résultats tri tests soient bons!! comme ça,suite de grossesse zen!!!! Je me réjouis déjà de l'écho des 10 SA, car mon homme sera avec moi et bébé devrait déjà se mesurer en cm!!
Grenouille, oui, je prends l'andreofol, je pense jusqu'à janvier!! Ensuite, je verrai ce que me dit mon gygy!
Twig, j'avoue!!! TU AVAIS RAISON!! et j'adore quand tu as raison!!!! Continue!!
Moi j ai qu une chose a dire... Qui c est qui avait raison????? .....
Minou, j'espère aussi conjurer le sort!! en tout cas, j'ai beaucoup parlé à bébé et je lui ai ordonné de bien s'accrocher et de bien se développer, donc pour le moment, ça a pas l'air d'être une trop grosse tête de mule, car il m'a écoutée!
Je suis super contente pour toi.
Moi j'ai commencé à leur faire un livre avec les échos... j'espère ainsi conjurer le mauvais sort... qui sait.....
Azalette, vive demain!! redis-moi!
Djoon, contente de te revoir!!! comment tu vas??? merci poru ton mot!
Sonia: t'en fais pas, j'ai pas oublié le rimus, mais l'euphorie d'hier est un peu redescendue ce matin et là, je préfère attendre les 12 semaines pour vraiment me lâcher!!! Si t'es ok pour attendre janvier!!!
Eh eh! je pense que si admirer l'écho pendant des heures fait de nous des cinglées, alors on l'est toutes!!!
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
Grenouille, oui, je prends l'andreofol, je pense jusqu'à janvier!! Ensuite, je verrai ce que me dit mon gygy!
Twig, j'avoue!!! TU AVAIS RAISON!! et j'adore quand tu as raison!!!! Continue!!
Moi j ai qu une chose a dire... Qui c est qui avait raison????? .....
Minou, j'espère aussi conjurer le sort!! en tout cas, j'ai beaucoup parlé à bébé et je lui ai ordonné de bien s'accrocher et de bien se développer, donc pour le moment, ça a pas l'air d'être une trop grosse tête de mule, car il m'a écoutée!
Je suis super contente pour toi.
Moi j'ai commencé à leur faire un livre avec les échos... j'espère ainsi conjurer le mauvais sort... qui sait.....
Azalette, vive demain!! redis-moi!
Djoon, contente de te revoir!!! comment tu vas??? merci poru ton mot!
Sonia: t'en fais pas, j'ai pas oublié le rimus, mais l'euphorie d'hier est un peu redescendue ce matin et là, je préfère attendre les 12 semaines pour vraiment me lâcher!!! Si t'es ok pour attendre janvier!!!
Eh eh! je pense que si admirer l'écho pendant des heures fait de nous des cinglées, alors on l'est toutes!!!
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
Eh Eh Eh, c'est génial
Eh Eh Eh, c'est génial comme nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!! Toutes mes félicitations à la maman et au papa. Je suis très heureuse pour toi que tout se passe bien. SUPERRRRRRRRRRRR
- Un petit brin de vie parti à 8SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5 SA : Sac gestationnaire mesure 8 mm trop tôt pour voir le bb mais tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06
- Un petit brin de vie parti à 8SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5 SA : Sac gestationnaire mesure 8 mm trop tôt pour voir le bb mais tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06
-
merci beaucoup! 1er RDV:
merci beaucoup!
merci paulineta! Comment tu
merci paulineta!
Comment tu as fait pour mettre l'écho de ton bébé avec le post?
Comment tu as fait pour mettre l'écho de ton bébé avec le post?