HOP MORGES, CECIL, LA SOURCE
HOP MORGES, CECIL, LA SOURCE
Hello les filles,
Juste un petit sondage...
Si vous avez déjà accouché qu'avez-vous préféré comme endroit ou d'après vos amies entre :
- L'hôpital de Morges
- Clinique CECIL
- Clinique de la source
Merci d'avance pour vos témoignages.
PS: je suis en demi-privé
Juste un petit sondage...
Si vous avez déjà accouché qu'avez-vous préféré comme endroit ou d'après vos amies entre :
- L'hôpital de Morges
- Clinique CECIL
- Clinique de la source
Merci d'avance pour vos témoignages.
PS: je suis en demi-privé
D'après mes
D'après mes connaissances
Clinique Cécil
Clinique Cécil
A Morges
J'ai accouché de mes 2 derniers à Morges et c'était très bien. Je n'avais pas envie d'accoucher en clinique, car si bébé a un petit soucis, même pas grand chose comme pas assez de sucre par exemple, si t'es en clinique...hop!bébé au CHUV et toi à la clinique!AAAA! Alors même s'il ne s'est rien passé pour mes loulous, je préférai la sécurité. Bonne chance!
SAM heureuse maman de 3 petits loups!
SAM heureuse maman de 3 petits loups!
-
La maman de mon filleul à
La maman de mon filleul à accouché à Morges, et elle en était très contente, mon autre meilleure amie va égalment accouché à Morges en début d'année. De plus, à Morges tu peux accouché dans l'eau et il y a plein de salle d'accouchement différente.
Ma maman à également accouché à Morges pour ma soeur et moi.
Pour ma part, ça sera probablement Yverdon, vu que j'y vis. Autrement, ça sera Morges. Mais j'ai encore un peu le temps d'y réfléchir.
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15, tout va bien, bb mesure 24mm
2ème rendez-vous le 19.11.06 à 13h45.
Ma maman à également accouché à Morges pour ma soeur et moi.
Pour ma part, ça sera probablement Yverdon, vu que j'y vis. Autrement, ça sera Morges. Mais j'ai encore un peu le temps d'y réfléchir.

1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15, tout va bien, bb mesure 24mm
2ème rendez-vous le 19.11.06 à 13h45.
-
perso j'ai accouché à la
perso j'ai accouché à la source et j'ai trouvé super. J'ai eu de bons écho pour Morges aussi. Par contre la clinique Cécil je n'en ai entendu que du mal!!!!
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
-