Sentir bb tard?!!?
Sentir bb tard?!!?
Bonjour à toutes!
J aimerai savoir si Y en a par mis vous qui on senti leur
bb un peu tardivement???
J le sens pas encore nettement,j ai seulement l impression de le sentir vaguement durant le nuit.
Pourtant il y a 3 semaine je sentais qq petits fourmils dans mon ventre;)
Bien sur je vous précise que j ai vu mon bb,qui est une petite
fille,jeudi passé,et qu elle va super bien!
C mon premier bb.j en suis à 21 SA,et j me réjouie tellement de la sentir...
Vos témoignages...
bizes
J aimerai savoir si Y en a par mis vous qui on senti leur
bb un peu tardivement???
J le sens pas encore nettement,j ai seulement l impression de le sentir vaguement durant le nuit.
Pourtant il y a 3 semaine je sentais qq petits fourmils dans mon ventre;)
Bien sur je vous précise que j ai vu mon bb,qui est une petite
fille,jeudi passé,et qu elle va super bien!
C mon premier bb.j en suis à 21 SA,et j me réjouie tellement de la sentir...
Vos témoignages...
bizes
Eh ma belle... HIHIH, Moi
Eh ma belle... HIHIH, Moi ça fait 2jours que je le sens donné de vrai petit coup... et surtout quand je suis plutôt tranquille!!!!
Ne t'inquiète pas, j'suis sûr que ça va arriver surtout que toi tu as eu la chance de voire ta petite perle et tout allait pour le mieux!
Enfin ce n'est pas un témoignage juste un petit message pour te réconforter!!!
GROS BISOUS MA BELLE!
1er Rdv 29/08/2006 (7sem/6j)BB mesur ~7mm
2ème Rdv 03/10/2006 (11sem/6j) BB mesure ~5cm
3ème Rdv 02/11/2006 (16sem/2j) BB mesure ? Hum.. hum.. tellement on était heureux de le voir qu'on a oublié de demandé la taille hiihihi...
4ème Rdv 04/12/2006 (20sem/6j) Examen morphologique
Ne t'inquiète pas, j'suis sûr que ça va arriver surtout que toi tu as eu la chance de voire ta petite perle et tout allait pour le mieux!
Enfin ce n'est pas un témoignage juste un petit message pour te réconforter!!!
GROS BISOUS MA BELLE!

1er Rdv 29/08/2006 (7sem/6j)BB mesur ~7mm
2ème Rdv 03/10/2006 (11sem/6j) BB mesure ~5cm
3ème Rdv 02/11/2006 (16sem/2j) BB mesure ? Hum.. hum.. tellement on était heureux de le voir qu'on a oublié de demandé la taille hiihihi...
4ème Rdv 04/12/2006 (20sem/6j) Examen morphologique
-
djoon, dans le magazine que
djoon, dans le magazine que j'ai lu ce matin (*enfant*, édition spéciale d'octobre sur les 9 mois et la suite), ils disent que au 5ème mois, bébé dort entre 16h et 20h par jour... alors si on n'a pas de mouvements... faut pas s'inquiéter...
facile à dire, moins à faire, je sais! ...
ai rv ce jeudi, heureusement car je doute beaucoup, tout comme toi.... car plus de nets mouvements...
facile à dire, moins à faire, je sais! ...
ai rv ce jeudi, heureusement car je doute beaucoup, tout comme toi.... car plus de nets mouvements...

-
Mon 1er je l'ai senti bouger
Mon 1er je l'ai senti bouger après l'écho morpho, vers 22-23 semaines je dirais.
Mais comme déjà dit: profites-en maintenant parce que quand ils bougent sans arrêt et qu'ils tapent fort, c'est pas toujours si drôle ni émouvant. Moi aussi j'étais impatiente de le sentir bouger, mais les 3 derniers mois j'aurais aimé qu'il soit un peu plus calme!

Mais comme déjà dit: profites-en maintenant parce que quand ils bougent sans arrêt et qu'ils tapent fort, c'est pas toujours si drôle ni émouvant. Moi aussi j'étais impatiente de le sentir bouger, mais les 3 derniers mois j'aurais aimé qu'il soit un peu plus calme!