Coucou !
Passé un beau WK ?
Pour ma part, je ne me sens pas au top... Depuis mon "aventure" avec les mites, je me sens dégoûtée de tout... Je n'arrive plus à apprécier la nourriture et tout ce qui se fait dans ma cuisine...
Je ne peux plus rien avaler sans que je me sente mal... C'est sûrement en partie à cause des mites mais j'pense que je revis une période de dégoût... comme au tout début de la grossesse...
Avez-vous vécu de tels moments ? Je me sens vraiment un peu perdue...
Je ne suis pas sortie du WK, pas d'énergie... Rien que de penser à la semaine à venir... Cela me rend nerveuse...
Bonne fin de journée à toutes et bon début de semaine !
Muchinette
Dégoût
héhé moi non plus je ne
héhé moi non plus je ne suis pas sortie du WK, à part pour promener le chien..... je suis aussi dégoutée de tout... j'ai tout le temps envie de manger, mais je sais jamais quoi... là mon homme fait des marrons chauds avec un super four que je lui ai offert... j'en ai mangé un et je me sens mal...
J'attends mon 1er bébé...
1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 96 mm et son coeur bat !
J'attends mon 1er bébé...

1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 96 mm et son coeur bat !
-
Ohhhhh merci Patca, cela me
Ohhhhh merci Patca, cela me réconforte... Aujourd'hui je n'ai mangé que du pain et des fruits (kiwi, oranges). Et je sens même le dégoût...
Demain, j'vais faire les courses mais je sais déjà que je vais acheter des trucs qui me feront plaisir sur le moment et qu'arrivée à la maison cela ne me diras plus rien...
Bref... c'est pas trop marrant d'être comme ça...
Bon courage à toutes celles qui vivent pareil...
bizzz

Demain, j'vais faire les courses mais je sais déjà que je vais acheter des trucs qui me feront plaisir sur le moment et qu'arrivée à la maison cela ne me diras plus rien...
Bref... c'est pas trop marrant d'être comme ça...
Bon courage à toutes celles qui vivent pareil...
bizzz

Je passe aussi par là !
Ca fait 2 semaines que je suis nauséeuse et la ça fait 2 jours que j'ai des nausée en début de journée. J'essaie de manger des truc qui me font envie mais je dois dire que pas grand chose me fait envie. Il y plein de chose que j'adorai avant qui me font m^me plus envie.
Moi, non plus je suis pas vraiment sortie du week-end à part pour le chien. Je suis restée toute la journée au lit à lire et dormir.
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15
Moi, non plus je suis pas vraiment sortie du week-end à part pour le chien. Je suis restée toute la journée au lit à lire et dormir.

1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15
-
Allez les fille un peu de
Allez les fille un peu de courage!
Pour cette grossesse j'ai aussi eu un début difficile côté nausé et vomissement comme vous! Mais j'arrive en fin de grossesse..... Avec pleins de souvenir dans la tête!
Et malgré tout pour cette fin de grossesse même si je n'ai plus vomi, j'ai des nausés même au rayon salade de la coop! Donc vous imaginez les autre rayon! Et pourtant bien obligé de faire les courses.... Papa fauve et lionnçonne doivent bien mangé!
Bon je vous promets il y a un avantage à avoir des nausée!
J'ai perdu 10 kg au début de ma grossesse! Et pour l'instant je ne les ai pas encore tous repris! Pour ces 6 dernières semaines de grossesse me reste un bonus de 4 kg!!!!!
Bisous à vous 3 et courage même avec des nausée on arrive au bout de la grossesse!!!!!
@muchinette: Je t'ai répondu à ton e-mail avant de venir sur le site sinon je ne l'aurais pas fait avant demain matin! Suis drogué de bebe.ch
MACSOURISVERTE
Pour cette grossesse j'ai aussi eu un début difficile côté nausé et vomissement comme vous! Mais j'arrive en fin de grossesse..... Avec pleins de souvenir dans la tête!
Et malgré tout pour cette fin de grossesse même si je n'ai plus vomi, j'ai des nausés même au rayon salade de la coop! Donc vous imaginez les autre rayon! Et pourtant bien obligé de faire les courses.... Papa fauve et lionnçonne doivent bien mangé!
Bon je vous promets il y a un avantage à avoir des nausée!
J'ai perdu 10 kg au début de ma grossesse! Et pour l'instant je ne les ai pas encore tous repris! Pour ces 6 dernières semaines de grossesse me reste un bonus de 4 kg!!!!!
Bisous à vous 3 et courage même avec des nausée on arrive au bout de la grossesse!!!!!
@muchinette: Je t'ai répondu à ton e-mail avant de venir sur le site sinon je ne l'aurais pas fait avant demain matin! Suis drogué de bebe.ch
MACSOURISVERTE

Hello les filles, Ca me
Hello les filles,
Ca me réconforte de vous lire. De voir que je ne suis pas la seule. J'ai le dégoût de la nourriture toute la journée, rien ne me fait plaisir, c'est affreux. Je mange pour me nourrir et pour que bb ne manque de rien pour son début de vie. Je suis allée manger samedi soir chez des amis, et au milieu de mon assiette je n'arrivai tellement plus à manger que j'ai du me forcer jusqu'à ce que je sente un peu tout remonter et j'ai fini par dire que je ne pouvais plus et donné le reste à mon mari. Je n'ai heureusement pas vomi mais j'ai passé une mauvaise nuit de nausées avec des rêves de nourriture. Sinon je n'arrive pas à manger comme d'habitude, je mange qu'une petite assiette, mais mange plusieurs fois dans la journée. je fais 5 à 6 tous petits repas et je sens que ça me convient un peu mieux.
Alors courage les filles, c'est la preuve que bibou est toujours là et qu'on souffre pour avoir une bonne récompense à la fin.
- Un petit brin de vie parti à 8SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5 SA : Sac gestationnaire mesure 8 mm trop tôt pour voir le bb mais tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06
Ca me réconforte de vous lire. De voir que je ne suis pas la seule. J'ai le dégoût de la nourriture toute la journée, rien ne me fait plaisir, c'est affreux. Je mange pour me nourrir et pour que bb ne manque de rien pour son début de vie. Je suis allée manger samedi soir chez des amis, et au milieu de mon assiette je n'arrivai tellement plus à manger que j'ai du me forcer jusqu'à ce que je sente un peu tout remonter et j'ai fini par dire que je ne pouvais plus et donné le reste à mon mari. Je n'ai heureusement pas vomi mais j'ai passé une mauvaise nuit de nausées avec des rêves de nourriture. Sinon je n'arrive pas à manger comme d'habitude, je mange qu'une petite assiette, mais mange plusieurs fois dans la journée. je fais 5 à 6 tous petits repas et je sens que ça me convient un peu mieux.
Alors courage les filles, c'est la preuve que bibou est toujours là et qu'on souffre pour avoir une bonne récompense à la fin.

- Un petit brin de vie parti à 8SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5 SA : Sac gestationnaire mesure 8 mm trop tôt pour voir le bb mais tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06