Questions vomissement ou nausé

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
minou-minou

Questions vomissement ou nausé

Message par minou-minou »

J'ai une question bête mais voilà... après combien de temps vos vomissement ou nausés se sont atténués ???? avant le 2ème trimestre ???? Après ???? Du jour au lendemain ou petit à petit `???????
minou-minou

minou-minou 1er rdv : le

minou-minou

pregnancy week by week

1er rdv : le 1er décembre (en espérant que tout va bien)

arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
fausse couche en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06
Spaniella

Mes naussées ce sont

Message par Spaniella »

Mes naussées ce sont gentilement calmées après 13 semaines.

Spaniella
Lilypie Deuxième Ticker
Daisypath Ticker
tika.tica

Pour moi,

Message par tika.tica »

mon état nauséeux c'est bien atténué ces 2 derniers jours.
On verra, si ça continue sur cette lancée.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15
Gloucette

Mes vomissements se sont

Message par Gloucette »

Mes vomissements se sont attenués petit a petit vers la fin du 4ieme mois sauf erreur. J'ai encore des nausées, surtout apres les repas, mais rien de comparable.

minou-minou

Ce matin je n'ai vomis ce

Ce matin je n'ai vomis ce matin j'étais quand même un peu nauséeuse mais c'était suportable. Ce qu'il faut dire c'est que ce matin j'ai pas manger la même chose que d'habitude et j'ai encore rien bu pour essayer de garder la max. Surtout que si non j'ai tout le temps faim. Ce matin même si j'ai pas vomis j'aurais mangé tout ce que j'aurais vu !!!! Les hormones qui sont débousolées sûrement !!!! On verra bien vivement vendredi prochain. J'ai vraiment envie de savoir si on va être enfin parents après 3 fc!!!! J'ai de la peine à me réjouire de ma grossesse peur d'être déçu une 4 ème fois même si c'était fois je ressens pas les même choses que les 3 autres fois ben voilà... je pense que c'est normal de se méfier un peu vu les 3 déceptions !!!

minou-minou

pregnancy week by week

fausse couche en juin 06
tata R

Moi j ai eu les naussée est

Message par tata R »

Moi j ai eu les naussée est vaumissement jusqu a l accouchement. Même sur la table d accouchement!

Maman d une puce née le 23.11.2005
Layanne

Moi j'ai toujours autant de

Message par Layanne »

Moi j'ai toujours autant de nausée depuis le début mais ça deviens différents pendant 2 ou 3 jours je suis tranquille mais pendant les jours suivant ça peut arriver a tout les moments de la journée. Je n'espère plus que ça se calme car a chaque fois que je me dit c'est fini ça recommenece je m'attend donc a en avoir jusqu'au bout

Tickybee Ticker
louison

pour moi les nausées

Message par louison »

pour moi les nausées avaient commencé à la fin du premier mois et se sont arrêtées d'un coup à la fin du troisième.
courage minou.minou, il n'y a pas de raison que çA se passe mal cette fois. tu vas bientôt avoir un magnigique bb!

Lilypie 1st Birthday Ticker
minou-minou

merci beaucoup pour vos

merci beaucoup pour vos encourragement... on verra tout ça !!! je vous redonnerai de mes nouvelles de toutes manière...

minou-minou

pregnancy week by week

fausse couche en juin 06
gwendo66

Quelle bonne question

Message par gwendo66 »

moi aussi j'aimerai savoir parce que là j'en peux plus de ces nausées 24h/24

tchipoune

coucou minou-minou! Je

Message par tchipoune »

coucou minou-minou!
Je comprends ta crainte, je suis dans le même cas que toi! J'ai pas fait autant de FC que toi, mais cette année pour avoir un bébé, ça a été le parcours du combattant!
Je sens aussi les choses différemment de la 1e fois, alors j'essaie de me dire que cette fois est la bonne!

Niveau nausées, elles augmentent gentiment! du genre, à midi, j'avais l'impression que je devais vomir mais rien et ça a été mieux après manger, cet après-midi, j'avais la dalle au job et en rentrant y'a 10 minutes, j'ai dû courir aux toilettes!! 1e fois que je vomis! oh, pas grand-chose, mais je me sens déjà mieux!!!
Je me dis que si les nausées augmentent, c'est bon signe... (j'en sais rien en fait, mais j'essaie de me rassurer comme je peux...)

Courage, ton 1er RDV est vendredi, plus que 7 jours!!! ca va passer vite!! bisous

1er RDV: 27.11, 16h45
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
qewka

C'est difficile...

Message par qewka »

Moi j'ai aussi eu des nausées 24h/24h à partir de la 6e semaine et ça a duré jusqu'au 4e mois...
Je ne vomissait pas mais c'était tout comme... et en plus, ça me fatiguait énormément.
Maintenant, heureusement, je suis en pleine forme et profite vraiment de ma grossesse...
Alors courage !

Patca18

Moi j'ai des nausées depuis

Message par Patca18 »

Moi j'ai des nausées depuis la 4ème semaines environ, et pour l'instant elles sont bien là. Parfois je vomi le matin, des fois le soir, des fois pas, des fois plusieurs.... ça dépend. Tout me dégoute je n'ai rien envie de manger, et en meme temps j'ai tout le temps envie de manger !! yepppp mais quand je pense à ma petite crevette, je suis contente meme penchée sur les toilettes :-)

J'attends mon 1er bébé...

1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 96 mm et son coeur bat !
djoon

salut

Message par djoon »

pour moi apres 12 sa,j ai eu du bol;))

Tickybee Ticker
aie-di

Parles-en à ton toubib

Message par aie-di »

Moi j'ai eu des nausées en fin de journée et la nuit dès la 6ème semaine. J'ai subi ça pendant 3 semaines jusqu'à mon contrôle suivant. Là, le médecin m'a prescrit un truc. Je prenais un comprimé vers 16h et fini les nausées :-) J'ai arrêté de les prendre vers la 16ème semaine.

Tout le monde a l'air de dire que c'est normal, mais franchement on n'est pas obligé de supporter ça si on peut s'aider avec des médicaments qui sont sans danger pour le bébé.

Lilypie 1st Birthday Ticker
tchipoune

ben je vais demander à mon

Message par tchipoune »

ben je vais demander à mon gygy de me prescrire qqch contre les nausées, car elles ont méchamment augmenté depuis vendredi chez moi!!!
Il n'y a presque plus rien qui me tienne dans l'estomac, çA finit chaque fois par ressortir...
Mais je pense fort à bébé et je me dis que si c'est la condition pour qu'il ait bien, alors d'accord...

1er RDV: 27.11, 16h45
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
Répondre