Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Coucou Lany, repose toi bien, j'ai eu aussi une gastro il y a 2 sem. attrape de mon Loulou et c'était la cata pendant 2 jours. j'ai vu que déjà qq unes connaissent le sexe et comme moi j'ai le rdv des 4 mois dans 1 sem. me demandait si il pourrait voir qqch enfin je penses plus facile de dire si c'est un garçon car pour mon 1er mon gyné voulait me le dire a 5 mois et comme il avait ses ptites jambes serrées avons du attendre jusqu'au 6 ème mois.
Pour les Habits je mets depuis 2 sem. des pantalons de grossesse sinon pour le haut je mets des habits normaux....A bientôt
@Funlauri, merci pour l'info je vais aller faire un saut demain dans les magaz à Lausanne. Dommage que tu n'aies pas d'écho a chaque fois. Moi j'ai juste pas eu de ptite photo la dernière fois. Bisous A +
Je ne sens toujours rien, mais j'aimerais tellement!!! Je sais que c'est normal, mais je me fais un peu de souçi quand même... Des fois j'ai peur que quelque chose n'aille pas et puis comme je n'aurai pas d'échographie au prochain rdv je me dis que je ne saurai pas si tout va bien... ça vous arrive aussi d'avoir des pensées comme ça?