Muguettes: envie de papoter...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
ptite mama

@Audsie, Moi j'aime bien

Message par ptite mama »

@Audsie, Moi j'aime bien Nils trouves que ça sonne bien, et Noémie c'est pas mal aussi.
Nous on a la chance d'avoir trouvé un 4P neuf vers Lausanne pour pas trop cher, j'aimerai bien trouvé aussi un jardin mais compliqué tout ça....

Lilypie Troisième TickerLilypie Attendre un bébé Ticker
bluelyly

Lilou1

Message par bluelyly »

Coucou!

Je comprends ta rage et ta déception de ne pas trouver le coin idéal. J'ai jeté un oeil pour toi et c'est vrai que tu pourrais trouver des apparts, mais il y en a que très peu avec jardin...

J'ai quand même vu une annonce que je pourrais t'envoyer par email si tu me le transmets. Tu peux m'envoyer un mp si tu veux.

a+

Tickybee Ticker
lany

J'aime beaucoup Nils et

Message par lany »

J'aime bien Nils et Leonore, par contre pas du tout Noémi.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
lany

Et pourquoi pas Neil,

Message par lany »

Et pourquoi pas Neil, plutôt? on peut aussi l'écrire Nil. C'est plus doux que Nils, moins germanique.

Lany

Funlauri

Hello!

Message par Funlauri »

- chez nous le papa aimerait bien une fille, moi je m'en fiche, mais j'ai la très grande intuition que c'est un garçon, alors on verra bien au moment ou on pourra savoir, car oui on veut savoir avant!

- pour les prénoms on a notre petite liste, mais on a un peu de peine à se mettre d'accord :-) J'ai plein d'idées mais le ppa n'aime rien! Alors je n'y réfléchis encore pas trop, ça viendra...

- pour la poussette, j'ai de la chance, mon grand-père qui est trop heureux de devenir arrière grand-père à 82 ans veut m'offrir la meilleure pousette qui existe, alors bref je n'aurai plus qu'à aller dans un magasin et faire mon choix. J'aimerais bien un modèle tout terrain, car on est en altitude, mais en même temps pas trop lourd, ni trop encombrant (il paraît qu'avec certains modèles on ne passe plus aux caisses de grands magasins!) Bon je sais qu'il ne faut pas rêver non plus, alors je verrai bien...

Bisous à toutes

Tickybee Ticker
Poussynette

Alors pour les prénoms on

Message par Poussynette »

Alors pour les prénoms on ne sait pas encore vraiment... Dur dur

J'ai quand même une petite préférence pour un petit mec et le papa pour une petite fille ! mais bon c'est pas ce qui est le plus important !!!

Sinon pas encore de pousette mais le lit est là et le moïse aussi !

Je me réjouie de sentir enfin bébé bouger... c'est long je trouve ! Dès fois j'ai l'impression de ne pas être enceinte ! et je me demande si bibou va bien !

Voili !

A+
Les muguettes !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 test 1er trimestre
Mrrr

Choix du prénom: Ben on

Message par Mrrr »

Choix du prénom: Ben on avait un prénom fille et on hésitait entre 2 pour un garçon, alors ça peut toujoours resservir... Mais mon mari trouve que ça fait réchauffé! On n'est pas allé plus loin dans la réflexion pour le moment...

Sexe: j'avoue un petit faible pour un 1è garçon. Je ne sais pas ce qu'en pense le papa.
Par contre moi j'aimerais le savoir dès quepossible, alors que lui ne veut pas qu'on cherche à le savoir (si ça se voit, comme au 1er, ben OK, sinon il aimerait garder la surprise!)

Pour la poussette: on garde celle du 1er. Assez lourde mais bien pratique sur terrains accidentés. Mais de toute façon il y aura pas mal de balades avec le baby-björn, quoique j'envisage d'acheter une écharpe de portage.

Allez, m'en vais profiter du beau avec fiston (le papa est loin pour 1 semaine et c'est dur dur...)

Ah! Et la prochaine écho c'est jeudi.

Lilypie Deuxième Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
bluelyly

Coucou!

Message par bluelyly »

@Mrrr: Une écho à 17 semaines? J'ai aussi mon rdv jeudi 30, mais il n'y aura pas d'écho, juste des examens...snif!

Et ce soir, c'est shopping obligatoire: pantalons et soutifs, car là, j'ai plus qu'une jupe à me mettre et mes soutifs sont trop petits...arg! Ca va faire bizarre d'aller fouiner dans les habits de grossesse pour la première fois! ;-)

Et vivement que ce petit bout bouge un peu, c'est long....et comme Cece, parfois j'ai pas l'impression d'être enceinte...

Tout de bon les muguettes!

Tickybee Ticker
Tarah

coucou ici c'est aussi un

Message par Tarah »

coucou

ici c'est aussi un peu le desespoir avec les soutifs.... faudra que j'aille regarder ça... sinon hier soir bibou a donné un ch'tit coup à la main de son papa, c'est magique maintenant de pouvoir partager abec le papa...
Le bidon pousse et mardi 28 contrôle chez la gygy...

bonne journée biz
Maman d'une fée née en été 2002,d'un lutin né en hiver 2004 et de x ou y pour début Mai 2007!!!

mounette283

coucou moi aussi j'ai echo a

Message par mounette283 »

coucou moi aussi j'ai echo a 17 sa le 13 décembre il me fais echo tout les mois!!!!!
sinon vous allez tous bien??!!!!!
Moi les vomissement on repris apres 3 semaine de tranquillité zut...........
bizzzzzzz

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Premier rendez vous le 15 novembre à fin 12SA bébé mesure 7CM et bouge beaucoup!!!!
prochain rendez vous le 13 decembre:
Audsie

Hello les filles Alors moi

Message par Audsie »

Hello les filles

Alors moi j'ai eu droit à mon écho vendredi ... tout se passe bien et le gyné dès le départ m'a dit, "non, à 16SA c'est trop risqué de dire le sexe, je me suis déjà trompé"...

mais voilà que bébé a ouvert les jambes et qu'il a vu que c'est... un garçon!!! j'étais époustouflée!!!

je vais avoir un petit mec!! et finalement Nils ne me plait pas plus que ca comme prénom alors maintenant je dois trouver!!! aie aie aie!

de plus, j'ai acheté un doppler, et j'ai réussi à entendre le coeur de bébé ! le papa était tout content!!

voilà , je crois que cette fois, je réalise que je suis bel et bien enceinte! j'ai même été voir 1-2 boutiques de bébés samedi et j'ai trouvé une collection de lit chez Jaccadi qui me plait bien!! tralala. bon je vais acheter le tissu et faire le tour de lit, je trouve que les leur sont un peu lourd...

et vous... comment le weekend et la semaine qui s'annonce?

bluelyly

bizarre...

Message par bluelyly »

mais ne dois-tu pas payer pour toutes ces échos? Je croyais que l'assurance ne payait que qqes échos, genre 2 ou 3?

Ou as-tu des problèmes particuliers?

Tickybee Ticker
mounette283

Non j'ai pas de problème

Non j'ai pas de problème pour ma fille il avais dejà fais ca j'ai rien payer de plus!!!!
Je sais pas comment il fais rire je crois qu'il noter les 3 echo obligatoire et les autre il les passe dans la consultation je sais pas!!!!!
Moi j'ai mes echo je m'en plein pas lol!!!!
une amie vas chez lui elle a aussi tout les mois echo!!!
On a de la chance!!!!
bluelyly

ouais...

Message par bluelyly »

d'un côté vous avez de la chance. Et de l'autre, ce genre de médecin exagère, après on se demande pourquoi les frais de la santé augmentent!

Mais je précise bien que ce n'est pas du tout contre toi ou ton amie que je dis ça.

Allez bonne suite à toi et à ton ptit bout! ;-)

Tickybee Ticker
mounette283

Ah je le prend pas mal

Ah je le prend pas mal t'inquiète moi j'y peux rien lui le fais donc je vais pas lui dire et toi arrete ca rire!!!!
aller bisous

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Premier rendez vous le 15 novembre à fin 12SA bébé mesure 7CM et bouge beaucoup!!!!
lany

Ma gynéco me fait

Message par lany »

Ma gynéco me fait également une écho à chaque rendez-vous, mais elle ne facture que celles remboursées. C'est une sorte de "service" ajouté!!!
J'ai rendez-vous toute à l'heure, je me réjouis. Sinon, c'est pas la grande forme, ma puce est malade, elle m'a réveillée super tôt ce matin, et là franchement, je suis dans le cirage!!! J'ai même des nausées. J'espère que c'est seulement la fatigue et pas la gastro transmise par ma puce...

Voili voilà!

Bises à toutes
Lany

mounette283

Lany moi aussi a chaque echo

Lany moi aussi a chaque echo me réjouis et tiens nous au courant!!!!
bonne echo bisous

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Audsie

Bonne chance pour vos échos

Message par Audsie »

Bonne chance pour vos échos les filles!! tenez-nous au courant!!

Audsie

Message par Audsie »

Audsie

Message par Audsie »

Répondre