petit pot ou siège adaptaple

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
marcy322

petit pot ou siège adaptaple

Message par marcy322 »

Voilà je me posais la question: comment faut-il commencer à mettre les petits pour qu'ils apprennent à être propre: le petit pot ou le siège qui s'adapte à la cuvette? Ou d'abord l'un et après l'autre. Comment avez-vous procédé.
marcy322

re: petit pot ou siège adaptaple

Message par marcy322 »

Je voulais mettre adaptable dans le titre. Quelle grossière erreur!!!!!!!
Marcela maman de Mateo(17.10.2004)
Cherokee

Message par Cherokee »

Marcela, tant que t'as pas mis "adOptable", ça va ! Hi, hi... ;-)

Alors mon fils est très vexé quand je lui propose le pot. Pourtant, j'en ai acheté un orange et un vert-pomme chez Du Pareil Au Même, mais Louis-Ferdinand ne jure que par le trône réservé aux adultes. Normal : à la garderie, ils ont des mini-toilettes comme celles des grands...

Ben quoi, on n'arrête pas le progrès... Faut suivre, hein ;-) Et maintenant, il me demande "caca !" mais une fois que c'est fait... Gros malin ! Voilà pour les mésaventures de la propreté.

Changeons de sujet : et votre voyage au bout du monde ????

Belles fêtes de Noël à toi et à ta petite famille, Marcela ! :-D

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
marcy322

Message par marcy322 »

Salut Cherokee!
Tu as raison ma faute d'orthographe aurait pu être pire!!!

Je viens de lire ce matin (avec mateo qui a commencé à marcher les moments tranquiles sur l'ordi ont diminués)..que ça n'a pas marché pour ton "bb2". Je suis vraiment peinée pour toi. J'espère que tu ne vas pas perdre espoir et continué à essayer!!!
Est-ce que la séparation avec ton petit c'est bien passée? Je me rappelle que tu redoutais un peu ce moment.

Pour notre voyage, on part dans un mois. Vivement de voir le soleil (et la famille). Je ne suis pas du tout hiver, donc ça va me faire un bien fou.

Je te souhaite aussi un très bon noël et que l'année 2006 te réserve de bonnes surprises!!!

marcy322

Message par marcy322 »

N'y aurait-il personne d'autre qui puisse me donner son avis. J'aime bien avoir pleins d'avis et d'expériences différents!!!
Bonne journée!!!
Spaniella

Message par Spaniella »

Hello,

Je n'ai pas encore commencé à mettre mon fils sur le pot mais à mon avis c'est mieux de commencé par le pot, car si tu le mets sur les toillettes après tu seras embêtée lorsqu'il voudra aller tout seul et il y a aussi le risque de la peur, c'est haut quand même !

Pour ma part, je vais essayé le pot musical Fisher Price qui s'adapte par le suite sûr les toillettes des grands !

Mandarine
Lilypie Baby Ticker
Répondre