Je vous préviens, c'est un post pour pleurer sur ma petite personne!
BB va bien, moi aussi, pas le diabète qu'on craignait, mais j'arrive pas à être heureuse.
Je chiale toute la journée, j'ai envie de rien et rien n'arrive à me faire plaisir.
J'ai des problèmes au travail (ma chef est une c***), pour le moment, je suis en arret, mais ca ne va pas durer car il n'y a pas de "raisons médicales" à mon arret.
J'ai mal partout (hanche, dos...) mais personne n'est d'accord de m'arreter pour de bon. En plus, j'ai des contractions prématurées et ce depuis un mois. Dès que je reste calme, elles passent, mais mon travail ne me permet pas de me reposer quand j'en sens le besoin.
Je pensais que ma grossesse allait etre un moment de bonheur intense, mais il n'en est rien.
J'ai rendez vous chez mon gygy lundi pour le controle des 24 SA et s'il me dit encore une fois que tout va bien dans le meilleur des monde, je crois que je vais peter un cable.
Est-ce qu'une de vous s'est trouvée dans la meme situation? Avez-vous vu un psy? Est-ce que vraiment ça peut m'aider? Ou on va simplement me dire que c'est mes hormones qui me jouent des tours et qu'il faut que je fasse avec (c'est ce que j'entends à chaque fois que j'en parle)?
Merci de votre aide et de vos conseils
Biz