décalage horaire

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Sandrita26

décalage horaire

Message par Sandrita26 »

Bonjour,
J'habite à l'étranger et jeudi je rentre en Suisse pour les vacances. Je ne sais pas comment nourrir mon fils ? En général il mange tous les 4 heures durant la journée. Là je vais voyager de jour et je pars vers 10h00 du matin. Je vais lui donner son premier biberon à la maison... mais je ne sais pas comment dois je faire pour la suite. Il y aura 4h30 de décalage horraire. Dois-je le caler à l'heure suisse ou à l'heure de la maison.
Merci pour vos conseils

bises
lily-01

re: décalage horaire

Message par lily-01 »

Je suis pas une experte mais pour le bien de ton bébé je dirais de le laisser à l'heure de ton pays pour ne pas le décaler à l'aller et au retour.
Bon séjour en suisse

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Répondre