Et entre parenthèse je vais faire mon coup de gueule, contre celles qui font toujours des coups de gueules, car c'est pas de notre faute, si certaine n'arrive pas à tomber enceinte, devrais-je m'envouloir? Non je ne crois pas? Car vous croyer que ceux qui sont en bonne santé, s'en veulent que certain soit malades? Que les riches s'en veulent que certain soit pauvre. Je pense qu'on a tous nos parcours de vie, et franchement j'en ai un peu marre de me faire passé pour une sans coeur, car j'avais envie d'une petite fille et que je suis tombé enceinte!!!
Je comprend celle qui sont toujours essayeuse depuis longtemps, mais c'est ne pas de notre faute...
Coup de gueule terminé
Moi j'avais super envie d'une fille, car dans ma famille le mec est partout... Ma mère a mis au monde 4 mecs jusqu'à ce que j'arrive. C'est aussi parce que j'avais envie d'une fille, que j'ai décidé de connaître le sexe, et j'avais vraiment le pressentiments que c'est c'était un petit mec, et c'est un petit mec. Maintenant je suis super contente, et je peux m'approprié plus mon enfant...
PS. Avec tout les mecs que tu auras, faut prendre les choses du bon coté, tu pourras faire une équipe de foot ou de hockey...
Bisous bisous

A 16 SA bébé pèse 150gr /A 21 SA bébé pèse 400gr
A 29 SA bébé pèse 1kg300....