Retour de couches

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Madason

Retour de couches

Message par Madason »

Bonjour,
Mon fils aura 7 mois le 21 décembre. J'ai commencé à diminuer l'allaitement mi-novembre et je l'allaite encore matin et soir. Je n'ai toujours pas eu le retour de couches. Ayant envie d'un 2ème enfant rapidement, ma question : combien de temps avez-vous attendu le retour des règles ? Merci d'avance de vos réponses.
mar64

re: Retour de couches

Message par mar64 »

Bonsoir !
A partir du huitième mois, j'ai commencer à allaiter mon loulou 2/3 fois par jour. J'ai eu mon retour des couches le jour exacte de son neuvième mois. Il aura 10 mois le 21 décembre, on verra là si mon cycle s'est stabilisé...
Spaniella

Message par Spaniella »

Hello,

Je l'ai allaité jusqu'à 8 mois et j'ai eu mon retour de couche à 6 et demi.

Mais de ce que je sais, tu peux très bien tombée enceinte même si tu n'a pas eu ton retour de couche !

Mandarine

Lilypie Baby Ticker
sabetnic

Message par sabetnic »

Je l'ai allaité complétement jusqu'à 6 mois et depuis je l'allaite matin et soir et j'ai eu mon retour de couches 8 mois après l'accouchement et j'ai eu le bonheur de retomber enceinte tout de suite.

Samantha
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
ludilu

Message par ludilu »

Ben moi j'ai eu mon retour de couches 3 mois après l'accouchement alors que j'allaitais encore à 100 % !!!

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Lilypie Baby Pic

Lilypie Baby Ticker
Répondre