Avrilettes.... Rime avec Pipelettes ahahah!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Lea_84

Est-ce que qqune a déjà eu

Message par Lea_84 »

Est-ce que qqune a déjà eu son examen morphologique et peut m'expliquer comme ça c'est passé ?

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

Lea_84 : 22 ans

1er rdv 7 sem : 14/08 - bébé mesure 1.3 cm
2ème rdv 10 sem : 06/09 - bébé mesure 3.37 cm
3ème rdv 11 sem : 13/09 - bébé mesure 4.67 cm
4ème rdv 12 sem : 20/09 - bébé mesure 5.70 cm
5ème rdv 16 sem : 11/10 - bébé mesure 9.60 cm
6ème rdv 22 sem : 22/11 - bébé pèse 450 gr
velau

Salut Lea84, C'est une

Message par velau »

Salut Lea84,

C'est une échographie ... un peu plus longue car ils messurent tout et regardent que tout marche bien coeur, reins, vessie, etc.
Dans mon cas ce n'était pas en 3D, mais exactement la même chose que celle de 12 semaines...

A+

Lilypie Expecting a baby Ticker
Adenor

Steph_84

Message par Adenor »

Hello Steph_84

Comment ça va aujourd'hui ? est ce que tu as téléphoné a ton gygy? bébé a bougé ?

Bisoux
Adenor

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Notre fils pointera le bout de son nez autours du 7 avril 2007
Stef_84

Adenor

Message par Stef_84 »

Coucou ma belle... merci de t'inquiéter pour moi t'es chou...
Alors..... OUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII il me semble que j'ai senti carrément 3 petits coup hier soir..... JE SUIS TELLEMNET RASSUREE!!!!!!!

J'espère que c'est ça vraiment!!!!

Il était chou mon mari, hier je suis rentré à la maison à 20h, et en arrivan, il m'a dit ferme les yeux et là il avait préparer un souper au chandelles à la maison avec lui en tenue... très peu habillée hihihih.... j'ai eu droit à un massage après et ça m'a énormément détendue... peut-être que ça a réveillé bébé!!!

ET VOUS LES FILLES... CA VA????

bisous

Tickybee Ticker

1er Rdv 29/08/2006 (7sem/6j)BB mesur ~7mm
2ème Rdv 03/10/2006 (11sem/6j) BB mesure ~5cm
3ème Rdv 02/11/2006 (16sem/2j) BB mesure ? Hum.. hum.. tellement on était heureux de le voir qu'on a oublié de demandé la taille hiihihi...
4ème Rdv 04/12/2006 (20sem/6j) Examen morphologique
Adenor

oh la chanceuse !!!!

Message par Adenor »

Oh la chanceuse !!!! Mais c'est un adorable petit mari ça :-)

Oui y a bien des chance que si tu te sente bien, bébé se sente bien aussi et te le fait savoir :-) Je suis contente de voir que tu vas mieux !

Moi ça va...aujourd hui j'ai les hormones de travers, je me suis reveillée fâchée (aller savoir pourquoi...) et maintenant je suis deprimée a mort... c'est la 1ère fois que je ressent aussi fort des sautes d'humeurs...

Mais bon, sinon...rien de neuf
Bisoux
Adenor

Notre fils pointera le bout de son nez autours du 7 avril 2007
grenouille72

stef, que nous fais tu alors?

Message par grenouille72 »

après tous ces messages de motivation... tu as pris le tel et appelé ton gygy??
@adenor.. t'aurais pas pu t'y mettre un mois après et non avant?!?! hi hi hi!!!!d'humeur titilleuse hier dis moi! hi hi hi!!!
vous allez mieux auj?!? je me marre toute seule devant mon pc, ça fait pas très professionnel tout ça!!!
@fauvette, meuh non... t'inquiètes! j'ai aussi personnellement énormément de retard en venant *que* deux fois par jour vous voir!!! hi hi hi!
@veronika, comme je te comprends... déménagement et contractions.. ai vécu la même chose, bein j'espère que tu t'es planifié 1 semaine minimum de vacances??? car perso, elle m'a fait le plus grand bien... fais attention à toi, j'ai pas assez fait attention et l'ai pilée... pô bien quoi....
@adenor, t'as vu? c'est voté! comme le dit si bien djoon... t'es une avrilette de coeur, c'est tout! ;o)
@miclette, vraiment contente pour vous pour vos résultats définitifs!!! quel soulagement ça doit être.......
bon, bein miclette, didine et lol, viendrai vous trouver après avoir été boire la tisane chez belle maman si serai toujours *gonfle* d'ici là vu que suis à un petit quart d'heure de là! hi hi hi!
tâchez quand même d'être quasi en même temps là bas paske... vais pas pouvoir faire 3 fois el trajet à cette période là je pense!!!
@miclette, connais pas trop chavornay mais y a un hôpital dans ce patelin?!
@velau, comme tu me rassures! suis pas la seule à avoir de la peine à suivre si je passe qu'une fois par journée, suis presque larguée! hi hi hi!
a l'air intéressante l'étude que t'as faite... suis pas trop sure de vouloir en suivre une!
bonne matinée! à + tard avec vos... qqs messages!
Lol7

Coucou les

Message par Lol7 »

Coucou les avrilettes

@miclette et grenouille et didine: chic, on pourrait presque réserver une chambre à 4 hihihi

@velau: c'est vrai que le test à l'air intéressant...mais pas sûre de vouloir y passer ;-)

@Steph: ça c'est sympa de ton homme...mmmmhhhh tu as dû bien en profiter et bébé aussi du coup!

@adenor: moi je dirai que j'ai la semaine avec cette sensation, c'est l'horreur. Je passe de bonne humeur a énervée directe...grrrrr

A bientôt

Tickybee Ticker
Date prévue pour l'accouchement: 24 avril 2007
-Rdv1 11/09/2006( 7sa+6j): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-Rdv2 16/10/2006(12sa+6j): BB est en forme, il mesure 7 cm, a déjà son caractère (s'est retourné car on l'embêtait trop hihi)
-Rdv3 15/11/2006(17sa+2j):BB est calme, son coeur bat à 140
-Rdv4 11/12/2006 (21sa)Echo 3D au Flon + visite Dr:
grenouille72

@stef, bien contente de te

@stef, bien contente de te lire si motivée... quelle chance pour votre soirée!!! ce que je rêve que chéri nous prépare à souper...
@adenor, allez... on est jeudredi... imagine toi être déjà en we!!!
@lol, ouaip, sauf que mon gygy de payerne serait pas très content si je venais accoucher sur yverdon! hi hi hi! je viens de près d'esta...

réponses-remarques *au pedigrée*... les poste là, comme ça, le pédigrée peut rester *d'actualité*.... !
;o)

@djoon : bonne écho pour auj!!!!!!!
@adenor et lila, bein moi l'ai eu la toxo sans savoir comment... ptetr trop de steak tartare ou de jardinage! hi hi hi!
@ciline, merci pour l'explication de ton tit nom! un piti lapin de pâques?! trop cool!!! faut que je fasse gaffe, du coup qu'on aie de l'avance... sait on jamais!
nb, aussi bien contente de vous connaître les copinautes!!!
@lol, merci pour la découverte de ton prénom! j'aurais pas osé... faut dire qu'on est tellement vite *repérée* sur le site... que... minan, pour ma part, je me méfie!
@toutes : localisation : y en a pas mal qui viennent des allentours d'yverdon je vois!!!
@musette, aussi une de fin de mois, ouf!!!
me sens encore moins seule! hi hi hi! tu verras, t'auras l'echo morpho à ce moment là, le 19 dec!!
@didine, comme c'est original pour votre mariage! si ça m'arrive un jour je crois bien que je vais aussi opter pour! quoi que... en robe de mariée en décembre... je sais pas si c'est la meilleure des solutions!!! hi hi hi!
@lila, marrante ta façon de donner ton prénom! hi hi hi! mais je vous comprends.. car vraiment.. on est parfois *épiées* sans le savoir... vous le promets!!!
pour l'équipement, on a encore de la marge tu sais... nous, on se réjouit des soldes de décembre! hi hi hi!
@avril, j'ai aussi qqs soucis de sciatique... me réjouis du coup pas du tout des derniers mois! hi hi hi!
@fauvette, eh! suis dans la même situation matrimoniale que toi!!! pas trop pensé à vous en parler... ! juste pas encore d'enfant conçu, si ce n'est notre bonheur qui arrivera en avril! (et une FC l'année passée...)
si tu vas à ikea ce samedi, fais moi signe par MP! vais trouver la marraine de tit booo samedi matin à chigny et ensuite... vais essayer de trouver nos rideaux chez ikea!
@angel, chouette métier que tu fais là! ...
@miclette, ça va les trajets tous les jours depuis chavornay? l'hiver ça doit être super... rigolo... non?
@stef, bein t'es bien courageuse de vouloir-pouvoir savoir le sexe et le garde pour toi... je tiendrais jamais! hi hi hi
djoon

merci grenouille!! j vous

Message par djoon »

merci grenouille!!
j vous tiens au jus;)
c à 11h30..

Tickybee Ticker
Fauvette

@grenouille

Message par Fauvette »

Non, je vais pas chez ikea, dommage! ai qqch de prévu samedi.

par contre j'adore aller du côté d'etoy, t'as déjà vu le magasin "autour de bébé"?

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Fauvette

@steph trop contente pour toi !

Message par Fauvette »

Pour moi, mon homme qui me fait le souper, ça reste encore du côté des fantasmes mdr! Bravo, c'est trop chou!
et tu l'as senti ! waouu!
Je voulais te dire que rien n'est acquis dans le sens que bb bouge et se déplace et tout n'est pas forcément comme la semaine passée... Je le sentais bien me taper en haut mais en fait cette semaine j'ai l'impression qu'il a remis la tête en bas et maintenant je n'ai plus du tout les mêmes sensations... d'ailleurs moins agréable, flûte. Mais enfin j'ai toujours l'impression d'avoir un alien dans mon ventre donc tout va bien!! ;o)
Bisous

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Fauvette

@miclette

Message par Fauvette »

Miclette, trop super! Tu vois finalement ton risque sur 80, il restait bien les 79 chances de ton côté!! Je vous souhaite tout le bonheur du monde avec votre petit mec!
Bisous

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Stef_84

@Fauvette: Comprends pas

Message par Stef_84 »

@Fauvette: Comprends pas trop.... moi c'est surtout en haut de la vessie que je sens des petits coup mais pas douloureux du tout!! comme des énormes bulles qui éclatent!!!

Par contre j'ai nouveau quelques nausées aujourd'hui bizarre non'?? ça peut provenir de quoi??? c'est possible que bébé soit mis dans une position qui touche mon oesophage et ça m'donne des nausées'???`

bisous

Tickybee Ticker

1er Rdv 29/08/2006 (7sem/6j)BB mesur ~7mm
2ème Rdv 03/10/2006 (11sem/6j) BB mesure ~5cm
3ème Rdv 02/11/2006 (16sem/2j) BB mesure ? Hum.. hum.. tellement on était heureux de le voir qu'on a oublié de demandé la taille hiihihi...
4ème Rdv 04/12/2006 (20sem/6j) Examen morphologique
Pat70

Salut les pipelettes: 59

Message par Pat70 »

Salut les pipelettes:

59 messages en 50 heures, en gros vous pouvez ouvrir un nouveau fil tous les 2 jours LOL.

j'espère que quand je serai enceinte, moi et mes copines du même mois on sera comme vous! c'est vraiment super sympa!

je ne lis pas tous vos messages, mais en gros, je vois que vous allez à peu près toutes bien, à côté des désagréments!

bizes à toutes!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
grenouille72

bon ap les filles! je mange en vous lisant...

@fauvette, non, je connais pas encore etoy... tacherai d'y aller dans mon prochain passage dans le coin!
;o)
@djoon, tu dois être en trian de plââââner...et tout ça, naturellement... veinarde!!!!
@pat, attends que tu nous rejoignes sous grossesse, tu verras comment finalement, ce qu'on peut en papoter!!! je pensais pas pouvoir papoter autant que dans les essayeuses... mais ça devient + fort que moi!!! hi hi hi !
pis... te rassure... au début, on était quand meme plus calmes... appréhension des 3 mois... etc... t'y verras tout ça!!! tout bientôt je te le souhaite!!!
Fauvette

@pat

Message par Fauvette »

Sympa de nous faire coucou!
On te tient les pouces pour ton prochain TG (tout bientôt je crois savoir..), peut-être un +++ la sem proch?? je te le souhaite en tous cas!
Biz

Lilypie de 6 à 18 Ticker
grenouille72

voui voui!!! un beau ++++

voui voui!!! un beau ++++ pour pat!!! pliiizzz tite cigogne... !
ps, fauvette, je me connecte 5 sur le chat, verrai bien si t'y passes ou pas! mais pas long... paske mon boss va me tuer! quoi que, suis en pause officielle... !

djoon

hé salut les

Message par djoon »

hé salut les filles.......

alors j ai vu mon trésor vers 12h,et c est....tintintin....

UNE FILLE!!!!!!!!

houpi,on est trop heureux,comblé,enchanté,content,.....
ah le bonheur.......

Mon amour d homme a pleuré(hihi)et moi aussi;)trop chou,
hyper intense comme émotion........
Et pis on avait un petit faible pour une nenette alors on est au anges:)

Elle va très bien,tout est OK.

Et c est NORMAL que j la sente pas encore vraiment bougé,le médecin m a dit que pour sa soeur ca n avait été qu la 24sa,alors....;)
et pis quand elle bouge c est des tout petits mouvements,ralenti par
le liquide,donc djoon tu peux te rassurer MTN!!!LOL

je vous embrasse toutes,et a plus tard.

Tickybee Ticker
Pat70

Merci mes belles!! vu que je

Message par Pat70 »

Merci mes belles!!

vu que je suis hyper régulière (28 ou 29j ça n'a jamais été différent), GD lundi ou mardi. Si pas GD, je fais TG mardi... ou alors je peux pas attendre et je fais déjà TG dimanche :))

aucun signe en tout cas...
mais bon, je dois dire que suite à l'infection d'octobre (garnerella ou je sais plus le mot), en novembre les TP ont été assez rares:(
(mais ciblés)
voilà voilà

ouaip, j'aime bien vous faire coucou, vous êtes une bonne équipe d'avrilettes!

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre