@stef, bien contente de te lire si motivée... quelle chance pour votre soirée!!! ce que je rêve que chéri nous prépare à souper...
@adenor, allez... on est jeudredi... imagine toi être déjà en we!!!
@lol, ouaip, sauf que mon gygy de payerne serait pas très content si je venais accoucher sur yverdon! hi hi hi! je viens de près d'esta...
réponses-remarques *au pedigrée*... les poste là, comme ça, le pédigrée peut rester *d'actualité*.... !
;o)
@djoon : bonne écho pour auj!!!!!!!
@adenor et lila, bein moi l'ai eu la toxo sans savoir comment... ptetr trop de steak tartare ou de jardinage! hi hi hi!
@ciline, merci pour l'explication de ton tit nom! un piti lapin de pâques?! trop cool!!! faut que je fasse gaffe, du coup qu'on aie de l'avance... sait on jamais!
nb, aussi bien contente de vous connaître les copinautes!!!
@lol, merci pour la découverte de ton prénom! j'aurais pas osé... faut dire qu'on est tellement vite *repérée* sur le site... que... minan, pour ma part, je me méfie!
@toutes : localisation : y en a pas mal qui viennent des allentours d'yverdon je vois!!!
@musette, aussi une de fin de mois, ouf!!!
me sens encore moins seule! hi hi hi! tu verras, t'auras l'echo morpho à ce moment là, le 19 dec!!
@didine, comme c'est original pour votre mariage! si ça m'arrive un jour je crois bien que je vais aussi opter pour! quoi que... en robe de mariée en décembre... je sais pas si c'est la meilleure des solutions!!! hi hi hi!
@lila, marrante ta façon de donner ton prénom! hi hi hi! mais je vous comprends.. car vraiment.. on est parfois *épiées* sans le savoir... vous le promets!!!
pour l'équipement, on a encore de la marge tu sais... nous, on se réjouit des soldes de décembre! hi hi hi!
@avril, j'ai aussi qqs soucis de sciatique... me réjouis du coup pas du tout des derniers mois! hi hi hi!
@fauvette, eh! suis dans la même situation matrimoniale que toi!!! pas trop pensé à vous en parler... ! juste pas encore d'enfant conçu, si ce n'est notre bonheur qui arrivera en avril! (et une FC l'année passée...)
si tu vas à ikea ce samedi, fais moi signe par MP! vais trouver la marraine de tit booo samedi matin à chigny et ensuite... vais essayer de trouver nos rideaux chez ikea!
@angel, chouette métier que tu fais là! ...
@miclette, ça va les trajets tous les jours depuis chavornay? l'hiver ça doit être super... rigolo... non?
@stef, bein t'es bien courageuse de vouloir-pouvoir savoir le sexe et le garde pour toi... je tiendrais jamais! hi hi hi