brosse à dents

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
ludilu

brosse à dents

Message par ludilu »

Voilà, j'ai remarqué depuis ce soir que ma fille avait les 2 incisives du bas qui étaient en train de sortir. Je pense donc qu'il faudra gentillement se mettre à la recherche d'une brosse à dents.
Mais y en a-t-il de meilleures que d'autres ? quelle est votre expérience sur le sujet ?

d'avance merci ;)
huahine

re: brosse à dents

Message par huahine »

Bonsoir,
J'avais lu sur ce site qu'il existait un anneau (rose ou bleu) et caoutchouc (donc génial à mastiquer) et sur cet anneau y'a une mini brosse à dent, donc en machouillant, ça les nettoie un peu. Perso, mon fils adore quand je lui "frotte" les gencives avec. Peut-être que ta fille aussi. L'anneau c'est: Curababy il se trouve en pharmacie ou tu peux le commander.
lily-01

Message par lily-01 »

Nous on a prit une brosse normale mais bien sûre de petite taille pour les première dent. Et ça va très bien, surtout pour 3.- en plus il peut parfaitement la tenir seul.

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
ludilu

Message par ludilu »

ok. merci.
la puéricultrice m'a aussi parlé de cet anneau, mais je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas convaincu. je vais tout de meme essayer, on sait jamais

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Lilypie Baby Pic

Lilypie Baby Ticker
Répondre