Accouchement par voie basse après 2 césa ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
bullet

Accouchement par voie basse après 2 césa ?

Message par bullet »

Mon gynéco m'a dit que si j'étais enceinte une 3ème fois, ça serait césarienne d'office étant donné que pour mes 2 premiers j'ai eu des césariennes d'urgence.
ça me désole... j'aurai tellement rêvé accoucher naturellement... est-ce que quelqu'un d'entre vous sait si c'est possible de quand même accoucher par voie basse après 2 césariennes ?
Merci pour vos témoignages.
gwendo66

Il y a eu un post

Message par gwendo66 »

sur le même sujet il y a quelques semaines, essaye de le retrouver (je le ferais bien pour toi, mais j'ai encore jamais réussi à faire une recherche qui aboutisse)
il y avait des témoignages dans les 2 sens.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
galadriel

Post sur le même sujet

Message par galadriel »

Voici le lien vers cette discussion:

http://www.bebe.ch/drupal/node/45041

Lilypie Deuxième Ticker
mumu83

Moi il me semblait avoir

Message par mumu83 »

Moi il me semblait avoir entendu que c'est possible!Si j'étais dans ton cas ça serait pareil pour moi..essaie peut-être de parler à differents médecins pour trouver un qui te comprenne et t'aide à realiser l'accouchement que tu souhaites!

Lilypie Breastfeeding Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
bullet

Car après 3 c'est fini

Message par bullet »

En fait pour mon premier ils ont du me faire une césarienne d'urgence car il regardait les étoiles et ne passait pas le bassin. Comme cela faisait 24 heures que le travail était commencé, que je faisais de la fièvre et que son rythme s'affolait, ils l'ont sorti par césa. POur le deuxième, il s'est retourné le coquin... et donc pas d'accouchement par le siège donc hop de nouveau césarienne. Mais j'ai ENVIE de pouvoir une fois METTRE AU MONDE. Et aussi comme avec mon mari on voulait si c'est possible une grande famille, je me sentirais frustrée car après 3 césariennes on doit plus faire d'enfants... alors si je peux accoucher par voie basse je serais très soulagée...

MERCI beaucoup pour vos messages et merci pour le lien sur l'autre discussion !

A+

Lilypie Troisième Ticker

Lilypie Premier anniversaire Ticker
mumu83

C'est encore un autre débat

Message par mumu83 »

C'est encore un autre débat mais tu dis après 3 césa on doit plus faire d'enfants..c'est je crois aussi variable selon l'avis du médecin en question!
Je te comprend tout à fait car je vois les choses comme toi et souhaite aussi une grande famille alors je te souhaite de l'avoir!!!

Lilypie Breastfeeding Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Répondre