allaitement

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
silka

allaitement

Message par silka »

Coucou,

Petite question.
Où compter vous allaiter votre bébé? Déjà je ne sais pas quelle position il faut avoir pour allaiter???
Assise, couchée sur le côté. Je pensais acheter une chaise à bascule, ça doit être le pied ça non? Qu'en pensez-vous?

hbu

Hello J'allaite toujours

Message par hbu »

Hello
J'allaite toujours assise sur le canapé en général...
Tout de bon pour la fin de ta grossesse!
HBU, 23 ans, maman comblée de Donovan

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
supermimine

Lanuit, je l'allaite couché

Message par supermimine »

Lanuit, je l'allaite couché dans le lit. La journée, je prends la plupart du temps mon coussin d'allaitement et je me pose confortablemnt sur le canapé. Lorsque je suis dans un endroit en ville x ou y et que je n'ai pas mon coussin, elle tétouille sur mes genoux. Je suis alors assise... voili ! voilou... en fait j'expérimente un peu tout en me disant que des fois, je serai obligée de lui donner le seins et que je n'aurai pas toujours le confort maximum... maintenant pour ta chaise, si tu le sens... fais ainsi !!! bon allaitement !!!

Supermimine, maman de Typhaine née le 19/10/2006 à 35sa+5j
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
silka

Merci pour vos réponses,

Message par silka »

Merci pour vos réponses, je vais d'abord essayer sur le canapé avec un coussin d'allaitement et si c'est pas confortable, je pourais toujours m'acheter une chaise à bascule par après...
Danielle 3

Salut, moi j'ai déja fini ,Snif

Message par Danielle 3 »

Mais, tant qu'il était petit (jusqu'à 5-6 moi) je preferais être sur le canapé, par contre quand il a été plus grand je le nourrissais même assise a table pendant le repas en famille ou couchéé dans mon lit, ca mets aussi arrivée de l'allaiter 2x en marchant ( il faut qu'il prenne facilement le sein et ca fonctionne très bien )
Danielle maman de 3 enfants
Répondre