crème pour le corps

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
stoudi

crème pour le corps

Message par stoudi »

Hello,

Quelle crème utilisez-vous pour le corps (le votre pas celui de bébé) ?

En plus d’avoir la peau très sèche, je suis pénible et je déteste les crèmes qui collent et qui mettent des heures à pénétrer dans la peau !

Alors si une de vous détient la crème parfaite à mon goût, ben c’est volontiers !

A oui encore une chose, est-ce nécessaire de prendre une crème pour les vergetures (à mettre sur tout le corps) ? je mets l’huile de grossesse de Weleda sur le ventre et dans le bas du dos.

merci et
bon dimanche
Bibouche

crème...

Message par Bibouche »

Salut, moi je mets la crème mustella pour les vergetures... mon tit bout arrive dans moins d'1mois :)
Sophie M

Ici c'est la crème à

Message par Sophie M »

Ici c'est la crème à l'amande douce ANTIDRY que tu trouves en pharmacie. Je l'utilise pour la puce et moi et ma peau toujours déséspèrément séche avant se porte bien mieux. Elle est fluide et pénétre rapidement.

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Carouille

la Anti dry est vraiment bien

Message par Carouille »

Elle pénètre vite, ne colle pas et elle est vraiment spécialement conçue pour les peaux très sèches. Moi j'en mets sur tout le corps et le soir les jambres sont encore toutes douces.

Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre