coucou j'ai une question bête j'ai me suis fais un calendrier de grossesse qui mets que depuis mercredi j'ai commencer ma 13SA et la j'ai fais une réglette avec le même date ça me mets que je suis a 12SA ET 2 jours???????
Je comprend rien rire alors j'ai refais sur d'autre site mon calendrier grossesse et tous me mets que depuis mercredi j'ai commencer ma 13SA !!!!!!
Alors c'est possible que la réglette compte 13SA quand je l^'ai fini et non pas commencer, enfin c'est bête mais j'espère que vous pourrai m'aider!!!!
Une question bête mais bon c'est cool de réponde merci d'avance
bisous
Question bête
Salut! selon moi en fait ça
Salut!
selon moi en fait ça veut la même chose: 12+2 ça veut dire que tu as terminé la 12 semaine et que tu es au 3 jour de la 13SA...
enfin pour moi je calcule aussi comme ça par rapport aussi au gygy: par ex. quand j'étais au 3ej de la 30SA, il disait 29+2 (ou 3???) mais le décompte pour la fin est tout à fait le même...
selon moi en fait ça veut la même chose: 12+2 ça veut dire que tu as terminé la 12 semaine et que tu es au 3 jour de la 13SA...
enfin pour moi je calcule aussi comme ça par rapport aussi au gygy: par ex. quand j'étais au 3ej de la 30SA, il disait 29+2 (ou 3???) mais le décompte pour la fin est tout à fait le même...

-
-