Lancées dans le bas-ventre assez douloureuses
Lancées dans le bas-ventre assez douloureuses
J'ai ca depuis ce matin et ca me fait quand même mal. Ca arrive toutes les 20-30 secondes, difficile à définir avec des mots cette douleur ! Je n'ai pas de pertes de sang. Je suis à un peu plus de 10 SA.
Si vous avez déjà eu ce genres de douleurs, était-ce inquiétant ?
Merci de vos réponses ...
Si vous avez déjà eu ce genres de douleurs, était-ce inquiétant ?
Merci de vos réponses ...
-
Coucou Ophédie!
De mon côté, j'ai souvent des tiraillement et des douleurs genre comme avant les règles, mais en plus fort! Je sais pas si c'est la même chose ou non. Si tu te fais du souci, téléphone à ton gyné pour lui raconter. Soit tu seras réconfortée, soit tu pourra passer pour faire un contrôle! Allez, je te tiens les pouces...bisous!

Pas pareil
Non, c'est pas des douleurs comme les règles. J'avais eu ce genre de douleurs au début de la grossesse mais la c'est comme des spasmes tout au bas ventre surtout du côté gauche !! Pour ma gynéco je peux plus l'atteindre aujourd'hui elle finit à 15h00 ! Mon prochain rdv est seulement le 28 novembre.
Premier rdv le 07.11.2006 à 12h00 : bébé mesure 2.4 cm et son coeur bat à 176 p/m, ouf !
Prochain rdv le 28.11.2006 à 12h15

Premier rdv le 07.11.2006 à 12h00 : bébé mesure 2.4 cm et son coeur bat à 176 p/m, ouf !
Prochain rdv le 28.11.2006 à 12h15
Ca peut être plein de
Ca peut être plein de choses, comme par exemple des contractions car tu les décrit comme des spasmes, ce qui ne serait pas très bon si c'est toutes les 20-30 sec... Mais ca peut être aussi toute autre chose et tout à fait bénin!
Je veux pas t'inquiéter mais à ta place j'irai quand même faire un contrôle aux urgences, on n'est jamais trop prudente, et malheureusement je sais de quoi je parle...
Je te tiens les pouces, j'espère que c'est rien du tout.
Mél.

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006

Je veux pas t'inquiéter mais à ta place j'irai quand même faire un contrôle aux urgences, on n'est jamais trop prudente, et malheureusement je sais de quoi je parle...
Je te tiens les pouces, j'espère que c'est rien du tout.
Mél.

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006