Muguettes: nouveau fil...
Muguettes: nouveau fil...
Bon, je me suis dit que plus de 70 messages, et donc 2 pages, ça faisait beaucoup... Alors je démarre ce nouveau fil de discussion...
Juste pour dire que nous avons "annoncé" à notre fils qu'il y aurait bientôt un bébé à la maison et que pour l'instant il est dans mon ventre. Bon, il n'a pas l'air d'avoir capté grand chose. En tout cas, aucune réaction n'a été visible...
Je ne sais pas si on a loupé quelquechose ou si il faut juste du temps pour qu'il comprenne...? A votre avis?
Je viens aussi prendre des nouvelles, de vous toutes mais en particulier de celles qui doivent ou devaient avoir des contrôles ces jours-ci (et que j'ai vus sur l'autre fil)...
@Funlauri: alors alors, cette écho?
@mounette: bientôt ton tour (1/2h)! bonne rencontre!!!
@lafamillegrandit: ça va? Tu patientes? Plus que 2 ou 3 jours d'attente avant l'amnio non?
@Boo73: ça donne quoi tes examens à propos du CMV?
Au plaisir de vous lire toutes :)
Juste pour dire que nous avons "annoncé" à notre fils qu'il y aurait bientôt un bébé à la maison et que pour l'instant il est dans mon ventre. Bon, il n'a pas l'air d'avoir capté grand chose. En tout cas, aucune réaction n'a été visible...
Je ne sais pas si on a loupé quelquechose ou si il faut juste du temps pour qu'il comprenne...? A votre avis?
Je viens aussi prendre des nouvelles, de vous toutes mais en particulier de celles qui doivent ou devaient avoir des contrôles ces jours-ci (et que j'ai vus sur l'autre fil)...
@Funlauri: alors alors, cette écho?
@mounette: bientôt ton tour (1/2h)! bonne rencontre!!!
@lafamillegrandit: ça va? Tu patientes? Plus que 2 ou 3 jours d'attente avant l'amnio non?
@Boo73: ça donne quoi tes examens à propos du CMV?
Au plaisir de vous lire toutes :)
-
bonne idée, ça devenait long !
amnio vendredi matin alors on essaie de rester calmos et détendus,mais je suis sure que tout va aller nickel. Le doc me dit de rester tranquille après mais est-ce que ça veut dire couchée-pas-bouger ou est ce que je peux faire des choses mais doucement (pas de bricolage, repeinte de meubles ou trucs dans le genre bien sûr). L'une d'entre vous a des conseils ? Pour l'annonce de bb2 à bb1 j'essaie de lui en parler régulièrement mais il a pas encore 1 an alors pas encore vraiment de réaction pour le moment. Il était un peu bizard au début mais je pense que c'est plutot parce que j'étais très fatiguée, bcp de nausées, donc moins disponible et souriante pour lui.
-
Coucou a toutes, J'ai reçu
Coucou a toutes,
J'ai reçu un tél. de mon gygy ce matin et reçu le résultat pour la trisomie et pas besoin de faire l'amio car le test était très bon (très faible risque) alors suis contente. Sinon mon loulou commence a voir que mon ventre a grandit et il dit coucou au bb c'est chou!.
A bientôt Ptite mama
J'ai reçu un tél. de mon gygy ce matin et reçu le résultat pour la trisomie et pas besoin de faire l'amio car le test était très bon (très faible risque) alors suis contente. Sinon mon loulou commence a voir que mon ventre a grandit et il dit coucou au bb c'est chou!.
A bientôt Ptite mama
-
Bébé va bien!
Echographie aujourd'hui: il fait 8 cm et il a déjà une sacré bougeotte!
J'étais toute émue et le futur papa aussi
Le gynéco m'a dit que dans 4 semaines je devrai le sentir bouger, je me réjouis trop!
Pour fêter ça j'ai dévalisé les magasins et vidé mon compte en banque par la même occasion, j'ai fait l'égoïste, j'ai acheté tou pour moi, rien pour le bébé ;-)
Bisous à toutes!
J'étais toute émue et le futur papa aussi
Le gynéco m'a dit que dans 4 semaines je devrai le sentir bouger, je me réjouis trop!
Pour fêter ça j'ai dévalisé les magasins et vidé mon compte en banque par la même occasion, j'ai fait l'égoïste, j'ai acheté tou pour moi, rien pour le bébé ;-)
Bisous à toutes!
Hello !
J'en suis à 14 SA et 1 jour et j'ai eu mon écho des 12 SA le 3 novembre... Tout s'est bien passé, bébé mesurait alors 58,7 mm... J'ai reçu les résultats hier, tout est ok, je suis soulagée...
Prochain rendez-vous le 1er décembre, encore deux longues semaines à attendre....
Je n'ai pris qu'un kilo, par contre j'ai pris du ventre et je suis un peu serrée dans certains pantalons... Et je me réjouis que ça se voie vraiment ;-)
Bisous à toutes....
lorien, bébé1 attendu pour le 15 mai 2007
Prochain rendez-vous le 1er décembre, encore deux longues semaines à attendre....
Je n'ai pris qu'un kilo, par contre j'ai pris du ventre et je suis un peu serrée dans certains pantalons... Et je me réjouis que ça se voie vraiment ;-)
Bisous à toutes....
lorien, bébé1 attendu pour le 15 mai 2007
-
Coucouc alors moi hier
Coucou alors moi hier tout c'est très bien passer ouf j'avais peur car j'ai pas de ventre perdu du poids mais tout vas bien bébé mesure 7 cm et bouger vraiment beaucoup gygy a dit futur sportif et résultat vendredi si doit faire amio ou pas!!!!!!!
sinon prochain rendez vous le 13 decembre!!!!
voilà me réjoui bizzzzzzzzz les filles
Coucou!
Coucou! Ici tout va bien. Le prochain rdv est le 30.11.06, mais il n'y aura pas d'écho. J'ai essayé toute mon armoire hier soir. Et bien, le résultat est flagrant. Il me reste deux pantalons et 2 jupes que je peux encore mettre. Côté pull, certains étaient déjà assez étroits avant, alors maintenant, j'ai l'air d'une saucisse dedans, avec mes seins qui grandissent et mon bidon! Je dois donc faire face à l'évidence: acheter des pantalons et des soutifs! ;-)
Tout de bon à toutes!
Tout de bon à toutes!
Pantalons...
je n'ai pris qu'un kilo mais mon ventre est déjà bien rond, je ne peux plus mettre mes pantalons depuis deux semaines, à part un seul que je ne mettais plus car je trouvais que j'avais l'air d'un sac et devinez quoi? il me va comme un gant!
Je pense investir dans des sous-tifs aussi, parce que les seins qui débordent c'est pas top...
Sinon, je ne sais pas si c'est à cause de l'échographie (il a bien appuyé dans tous les sens...) que j'ai eu hier matin, mais j'avais des douleurs et tiraillements au ventre hier après-midi, ça vous a fait ça aussi?
Bonne suite...
Je pense investir dans des sous-tifs aussi, parce que les seins qui débordent c'est pas top...
Sinon, je ne sais pas si c'est à cause de l'échographie (il a bien appuyé dans tous les sens...) que j'ai eu hier matin, mais j'avais des douleurs et tiraillements au ventre hier après-midi, ça vous a fait ça aussi?
Bonne suite...
-
Coucou hier j'ai aussi eu
Coucou hier j'ai aussi eu des douleurs et tiraillements au ventre il ma aussi bien appuie dessus le ventre pour l'écho alors ça me rassure ça peu être ça!!!!!!
Moi j'ai perdu 1 kilos mais le ventre grossi quand meme lol
bisous et bonne route
moi resultat aujourd'hui pour la trisomie!!
bizzzzzzzzzzzz
Moi j'ai perdu 1 kilos mais le ventre grossi quand meme lol
bisous et bonne route
moi resultat aujourd'hui pour la trisomie!!
bizzzzzzzzzzzz
Salut Mrrr
T'as bien fait de commencer un nouveau post muguettes, c'est vrai qu'il faisait long a la fin!
Alors comme ça t'as finalement annoncé a ton petit l'arrivée de bb2, c'est bien, même s'il se rend pas trop compte encore il va voir ton ventre s'arrondir et il se fera UN PEU (mais vraiment un peu seulement!) a l'idee... De toute façon je crois que le gros shock se fera a ton retour a la maison avec le petit frere/petite soeur... comme pour ma fille d'ailleurs!
Ma grossesse se passe bien, je suis a la 14eme semaine, j'ai vu bb2 il y a 2 semaines, il/elle bougeait enormement, tout va bien pour l'instant. Prochain rendez-vous debut decembre et quelques jours apres je ferai l'amnio (ben oui, je suis une "vieille" de 38 ans et mon mari a 44 alors il vaut mieux...
Bizzz a toutes et bonne suite de grossesse!
Alors comme ça t'as finalement annoncé a ton petit l'arrivée de bb2, c'est bien, même s'il se rend pas trop compte encore il va voir ton ventre s'arrondir et il se fera UN PEU (mais vraiment un peu seulement!) a l'idee... De toute façon je crois que le gros shock se fera a ton retour a la maison avec le petit frere/petite soeur... comme pour ma fille d'ailleurs!
Ma grossesse se passe bien, je suis a la 14eme semaine, j'ai vu bb2 il y a 2 semaines, il/elle bougeait enormement, tout va bien pour l'instant. Prochain rendez-vous debut decembre et quelques jours apres je ferai l'amnio (ben oui, je suis une "vieille" de 38 ans et mon mari a 44 alors il vaut mieux...
Bizzz a toutes et bonne suite de grossesse!
Sienna 18
Salut!
Hé, je me rends compte qu'on est enceinte du même nombre de semaines, jour pour jour. Ton terme est donc aussi prévu pour le 18 mai?
Et est-ce que cela voudrait dire qu'on a eu notre ovulation en même temps et que le zozo est arrivé en haut en même temps aussi? Hihi! C'est drôle!
Bonne continuation! ;-)
Hé, je me rends compte qu'on est enceinte du même nombre de semaines, jour pour jour. Ton terme est donc aussi prévu pour le 18 mai?
Et est-ce que cela voudrait dire qu'on a eu notre ovulation en même temps et que le zozo est arrivé en haut en même temps aussi? Hihi! C'est drôle!
Bonne continuation! ;-)
moi j'ai mon écho vendredi
moi j'ai mon écho vendredi 24 prochain... à 16 SA (terme : 7 mai)! ca passe vite!
je mets des habits de grossesse depuis 1 mois (!) malgré le peu de kgs pris - j'ai un beau bidon qui ne me permets plus de rentrer dans mes habits normaux. j'ai déjà l'impression d'etre une baleine... ca promet! :)
bonne continuation!
je mets des habits de grossesse depuis 1 mois (!) malgré le peu de kgs pris - j'ai un beau bidon qui ne me permets plus de rentrer dans mes habits normaux. j'ai déjà l'impression d'etre une baleine... ca promet! :)
bonne continuation!
-
coucou Alors ici je suis à
coucou
Alors ici je suis à 16 semaines, le bidon a bien pris et la pointrine aussi... sinon côté poids je suis à plus 2,5 kg je pense...
Les nausées sont terminées... youpie!!!
En revanche pas mal de maux de tête et vertiges.... suis-je la seule??
Prochaine rendez-vous le 28 novembre....
Je me réjouis de sentir le bébé à travers le ventre pour partager ça avec mon homme et mes loulous....
Bonne soirée..
Maman d'une fée née en été 2002,d'un lutin né en hiver 2004 et de x ou y pour début Mai 2007!!!
Alors ici je suis à 16 semaines, le bidon a bien pris et la pointrine aussi... sinon côté poids je suis à plus 2,5 kg je pense...
Les nausées sont terminées... youpie!!!
En revanche pas mal de maux de tête et vertiges.... suis-je la seule??
Prochaine rendez-vous le 28 novembre....
Je me réjouis de sentir le bébé à travers le ventre pour partager ça avec mon homme et mes loulous....
Bonne soirée..
Maman d'une fée née en été 2002,d'un lutin né en hiver 2004 et de x ou y pour début Mai 2007!!!
Hello, Moi aussi j’ai pas
Hello,
Moi aussi j’ai pas mal de maux de tête, et je me demande si je ne suis pas en train de me « faire » une carence en fer ?! comme je ne prends pas de vitamines, c’est possible que dans mon cas, ça soit ça !
Je vais faire une cure à fin de voir si mes maux de tête disparaissent.
Autrement veuille toi de boire suffisamment, car moi, parfois je ne bois pas assez, et ça me provoque des maux de tête !
Si non peut être le temps ....
A bientôt
Moi aussi j’ai pas mal de maux de tête, et je me demande si je ne suis pas en train de me « faire » une carence en fer ?! comme je ne prends pas de vitamines, c’est possible que dans mon cas, ça soit ça !
Je vais faire une cure à fin de voir si mes maux de tête disparaissent.
Autrement veuille toi de boire suffisamment, car moi, parfois je ne bois pas assez, et ça me provoque des maux de tête !
Si non peut être le temps ....
A bientôt