Ventre !!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
minou-minou

Ventre !!!

Message par minou-minou »

Coucou les filles,

J'ai une question bête mais ça me tracace. Je suis a plus ou moins 5 SA et avant j'avais le ventre très dur et aujourd'hui beaucoup moins. Est-ce que c'est parce qu'avec la fatigue je suis sur la canapé a rien faire et le ventre est plus détendu ou c'est parce qu'il y a peut être quelque chose qui va pas ???
minou-minou

minou-minou arrêt de la

minou-minou

pregnancy week by week

arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
fausse couche en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06
tchipoune

coucou minou-minou! ne t'en

Message par tchipoune »

coucou minou-minou!
ne t'en fais pas, beaucoup d'entre nous n'ont pas vraiment le ventre dur en début de grossesse!! je pense que tant que les autres symptômes sont là, c'est ok! Tu as quand ton 1er rendez-vous avec ton gygy??

1er RDV: 27.11, 16h45
Lilypie Attendre un bébé Ticker
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
minou-minou

Le 1er décembre... c 'est

Le 1er décembre... c 'est long !!! J'ai toujours les tétons qui me font un peu mal et ce matin encore j'ai vomi. Je stresse un peu quand même... J'ai déjà fait 3fc on verra quoi.

minou-minou

pregnancy week by week

1er rdv : le 1er décembre (en espérant que tout va bien)

arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
fausse couche en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06
Cumulus

lors de ma grossesse,

Message par Cumulus »

lors de ma grossesse, j'avais le ventre tout dur quand j'étais stressée et dès qu'on m'a mis en congé pour repos, mon ventre était mou et j'étais détendue. je pense que ce n'est pas pareil pour toutes les femmes, en tout cas pour ma part, c'était positif d'avoir le ventre mou

bye
Cumulus, 27 ans
Pti mec né en novembre 2005
loulounat

Hello minou minou, Moi

Message par loulounat »

Hello minou minou,

Moi lorsque je viens de manger j'ai le ventre tout tendu, sinon j'ai le ventre assez mou.

- 1er RDV en urgence à 5 SA : Sac gestationnaire mesure 8 mm trop tôt pour voir le bb mais tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 à 8h30

tika.tica

J'ai aussi le ventre mou

Message par tika.tica »

Je crois qu'il te faut pas trop te calquer sur ça. Si tes autres symptômes sont toujours là, te fait pas trop de souci et continue de te détendre sur ton canapé.
Si vraiment, tu t'inquiètes rien ne t'empêche de lancer un petit coup de fil à ton gygy.
Tu verras, plus tu détends, plus ça ira mieux. Reste positive et tu verras que tout se passera bien.

1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15
Répondre