questions....
questions....
bonjour, je suis enceinte de 6 semaines et j angoisse un peu, je me tate les seins pour voir si j ai encore mal, et de temps en temps j ai des maux de ventre comme pour les regles mais ca dure 2 secondes....
En clair je me fais du soucis qui est passé par là?????
merci d avance
En clair je me fais du soucis qui est passé par là?????
merci d avance
Je suis à 5 semaines et
Je suis à 5 semaines et j'ai souvent des douleurs dans le bas ventre comme lors de mes règles, parfois même ça me fait des lancées vers la région des ovaires. Il paraît aussi que les symptômes (douleurs seins, ventre, nausées, maux de tête) peuvent disparaître et réapparaître ou s'arrêter complétement, ça ne veut pas dire que quelque chose ne va pas. Ne t'inquiète pas Vigi et bon courage pour ces inconvénients des 3 premiers mois.
- 1er RDV en urgence à 5 SA : Sac gestationnaire mesure 8 mm trop tôt pour voir le bb mais tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 à 8h30

- 1er RDV en urgence à 5 SA : Sac gestationnaire mesure 8 mm trop tôt pour voir le bb mais tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 à 8h30
-
je te remercie cela me
je te remercie cela me rassure un peu!
j ai fait une premiere echo il y a 3 jours, et j en refait une apres les fetes...ca va etre longgggg!!!!
merci...courage a toi aussi.
j ai fait une premiere echo il y a 3 jours, et j en refait une apres les fetes...ca va etre longgggg!!!!
merci...courage a toi aussi.
merci de vos soutiens,
merci de vos soutiens, profitons pleinement de cette belle aventure..
merci!!!!!
merci!!!!!
-
coucou Vigi! oui, pour les
coucou Vigi!
oui, pour les symptômes, ils viennent et ils partent, ne t'en fais pas, ce qui est important, c'est ce que ton gygy t'a dit à la 1e écho!
au fait, tu as vu quoi à cette écho?? Car moi, j'aurais la mienne à 6 SA + 2 jours et je sais pas à quoi m'attendre!!
bisous
1er RDV: 27.11, 16h45
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
oui, pour les symptômes, ils viennent et ils partent, ne t'en fais pas, ce qui est important, c'est ce que ton gygy t'a dit à la 1e écho!
au fait, tu as vu quoi à cette écho?? Car moi, j'aurais la mienne à 6 SA + 2 jours et je sais pas à quoi m'attendre!!
bisous

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
coucou, sur l echo on voit
coucou, sur l echo on voit un petit sac embryonnnaire avec un coeur qui bat...c est extra. en fait pour ma part, je suis allee chez la gygy pour q on passe a un autre traitement car j en etais a 54j de cycle et j avais fait un 1er test neg,donc qd je suis allee la bas.....et q elle a fait une echo, elle m a dit " ben voila...plus besoin de moi..." j ai pas realisé tout de suite....et d ailleurs m m encore maintenant j ai du mal a realiser...quelle joie!
bonne visite.
bonne visite.
eh bé quelle surprise!!
eh bé quelle surprise!! c'est génial ça!!!
Je me réjouis tellement de cette 1e écho... et en même temps, j'ai trop peur d'être aussi déçue que la 1e fois... mais non, ça n'arrivera pas, hein, tout va bien se passer cette fois!! on va l'avoir ce bébé qu'on veut tellement avec mon homme!!!!!!!!!!
Je me réjouis tellement de cette 1e écho... et en même temps, j'ai trop peur d'être aussi déçue que la 1e fois... mais non, ça n'arrivera pas, hein, tout va bien se passer cette fois!! on va l'avoir ce bébé qu'on veut tellement avec mon homme!!!!!!!!!!

oui , c normal de s
oui , c normal de s inquieter ...mais la roue tourne comme on dit..c est notre tour...soyons positives.
courage
courage