Au secours!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
velau

Au secours!

Message par velau »

Je viens de passer 2 heures des crampes/spasmes intestinales - du jamais vu (pour moi!!)

Quel qu'un a eu ça??? Ouff, pas drôle... Je me demande si ce n’est pas des haricots que j'ai mangé hier combiné avec la grossesse.

En tout cas, j'aimerais savoir comment y éviter et une fois que tu les as, que-ce que on peut faire pour les soulager???
MERCI!!

mamnini

Je n'ai jamais eu ça étant

Message par mamnini »

Je n'ai jamais eu ça étant enceinte mais autrement oui et mon médecin m'a donné du "Buscopan" mais je viens de lire la notice et il ne faut pas en prendre sans l'avis du médecin...
C'est vrai que les haricots c'est pô cool pour l'estomac mais ou en es-tu avec ta grossesse ??
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

gwendo66

Pfffff pas drôle ça

Message par gwendo66 »

j'ai passé par une longue période où j'en avais sans arrêt.

pour les faire passer y a pas vraiment de solution. Moi je prenais une cuillère d'argile interne (c'est dégeu mais chez moi ça marchait) on trouve ça en droguerie par contre je ne sais pas si c'est conseillé pendant la grossesse.

Et sinon j'avais deux boules (c'est ces boules chinoises ou japonaises il y en a qui font un son bizarre quand on les bouge) qu'on fait rouler dans la paume en essayant de faire en sorte qu'elles se touchent pas... bref je me mettait dans une position la moins inconfortable et je faisais ça un moment et ça me détendait et le mal se calmait :-)

bon courage!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Audsie

hé ben moi j'ai eu ca y'a

Message par Audsie »

hé ben moi j'ai eu ca y'a quelques jours... après l'ingestion de 3 verres d'un bon jus de pommes frais (qu'est-ce qui m'a pris?...)

crampes hallucinantes (j'ai cru que j'accouchais) et finalement je me suis vidée aux toilettes et ca a passé.

Je n'ai pas de solution, seulement boire et essayer d'evacuer et faire attention à ce que l'on mange!!!

bon courage!!!

loulounat

Essaye de prendre un bon

Message par loulounat »

Essaye de prendre un bon bain, ça risque de détendre les muscle de l'intestin ou si tu as de mettre un coussin chauffant sur le ventre. Ce que je fais parfois, je me masse le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre tu commences vers le bas et tu pars sur la droite et tu fais un cercle avec en appuyant chaque fois avec tous les doigts. Je sais pas si tu auras compris mon massage. En tout cas bon courage.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

- 1er RDV en urgence à 5 SA : Sac gestationnaire mesure 8 mm trop tôt pour voir le bb mais tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 à 8h30

velau

Merci beaucoup! ça va mieux

Message par velau »

Merci beaucoup!
ça va mieux maintenant ... je me dissais aussi que c'était une "repetition" pour l'accouchement LOL! mais je préfère n'est pas répéter et me contenter du show-live et vrai :=)
merci les filles!

Lilypie Expecting a baby Ticker
pink74

Velau

Message par pink74 »

Lilypie Conception Ticker

C'est en effet les haricots qui donne ces maux... j'ai eu la même chose le mois passé!! Aie aie aie, c'est pas top du tout, moi j'ai pris immogas mais ne sais pas si pendant la grossesse tu peux le prendre. J'espère que tu vas mieux?!
Répondre