Bonjour les filles,
Il y a quelques jours je postais un mail à propos du stérilet et de son fonctionnement. Je n'ai plus à me poser de questions car je viens de le perdre ! mère nature... ma question maintenant est la suivante : j'ai eu un rapport le matin et je l'ai perdu le soir (après quelques douleurs j'ai trouvé un bout de fil, que j'ai tiré et voilà il est arrivé !)Y'a-t-il une chance/un risque de tomber enceinte ? j'ai accouché il y a 7 mois et je ne suis pas trop régulière depuis avec mes régles (stérilet poser après 6 semaines et retour de couches il y a deux mois lorsque j'ai arrêté l'allaitement). MERCI pour vos témoignages...
j'ai perdu mon sterilet
Sans vouloir de
Sans vouloir de décourager...Je pense que tu as des risque d'être enceinte ou de le devenir. Moi, qui ai aussi un stérilet, ça m'effraie toujours un peu ces histoire! Quoi qu'il arrive, bonne chance.
SAM heureuse maman de 3 petits loups!
SAM heureuse maman de 3 petits loups!
Bon moi je ne peux pas te
Bon moi je ne peux pas te répondre, mais on peut le perdre ????!!!!!!! je n'avais jamais entendu ça ! mais ça doit faire hyper mal...
Il était mal posé ou quoi ?
Je me demandais si je ne voulais pas en mettre un et déjà après ton premier post je me suis posée beaucoup de questions... mais là... je crois vraiment que je ne vais pas essayer !
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Il était mal posé ou quoi ?
Je me demandais si je ne voulais pas en mettre un et déjà après ton premier post je me suis posée beaucoup de questions... mais là... je crois vraiment que je ne vais pas essayer !
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
il était bien posé
il était bien posé (j'avais fait un contrôle avec une echo 6 semaines après la pose et tout était ok) ça ne pas fait trop mal, c'était désagréable alors j'ai touché un peu pour voir (je pensais à une mycose, ca me démangeait)comme j'ai senti la ficelle j'ai tiré... et c'est sorti après une petite douleur. Moi aussi j'ai été surprise !