Elevit
Elevit
Bonjour les filles!
Mon gygy m'a prescrit de l'élevit depuis un mois, et jusqu'à maintenant, tout allait bien, j'arrivais à l'avaler sans (trop de) souci!
mais depuis que je suis enceinte, j'ai de plus en plus de mal... au départ, je l'ai coupé en 2, mais là, même une moitié a du mal à descendre... C'est quand même assez gros comme comprimé...
Quelqu'un a-t-elle pris des vitamines comme l'Elevit mais qui soient plus petit à avaler??? Ou bien un truc liquide...
merci!
Mon gygy m'a prescrit de l'élevit depuis un mois, et jusqu'à maintenant, tout allait bien, j'arrivais à l'avaler sans (trop de) souci!
mais depuis que je suis enceinte, j'ai de plus en plus de mal... au départ, je l'ai coupé en 2, mais là, même une moitié a du mal à descendre... C'est quand même assez gros comme comprimé...
Quelqu'un a-t-elle pris des vitamines comme l'Elevit mais qui soient plus petit à avaler??? Ou bien un truc liquide...
merci!
1er RDV: 21.11, 16h45 En
1er RDV: 21.11, 16h45
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
-
coucou tchipoune! bein j'ai
coucou tchipoune! bein j'ai le meme problème avec ces pastilles alors j'en prends plus vraiment et à la place... bein je suis devenue beaucoup *fruits* alors que je l'étais pas du tout avant! sorry, peux pas trop t'aider pour le moment... ou alors, j'en prends 1-2 dans la semaine, sans plus... et compense avec oranges, mandarines, raisin, etc!
bonne grossesse encore!!! biz
bonne grossesse encore!!! biz
-
Elevit
Moi aussi on m'avais conseillé de prendre ''Elevit''. Malheureusement pendant ma grossesse, j'arriver pas non plus a les avaler. Pas parce que c'est trop grand, mais car ca me donner envie de vomir (va chercher pourquoi). J'ai rien pris a la place, jusqu'au jour ou il ma manquait du fer et qu'il ma prescrit autre chose.
-
Salut les filles..... Bein
Salut les filles.....
Bein pour l'Elevit j'ai trouvé une solution et je suis étonné à 7 mois je le prend encore!!!! Me connaissant c'est une prouesse....
Pour ma 1ère grossesse impossible de l'avalé comme toi jeunemaman je vomissais..... Donc j'ai vite arrêté de le prendre et je suis vite devenu en manque de fer..... Enfin c'était pas bien de ne pas les prendre!!!!
Et cela à repris avec cette 2ème grossesse..... Je l'avale avec du sirop de citronnelle..... Et aucun souci du retour avec ce goût bizzard!!!!! ET la je ne suis toujours pas été complémenté en fer donc je pense que cela viens de la petite dose qui a dans l'Elevit!!!!
Bonne chance....
MACSOURISVERTE
Bein pour l'Elevit j'ai trouvé une solution et je suis étonné à 7 mois je le prend encore!!!! Me connaissant c'est une prouesse....
Pour ma 1ère grossesse impossible de l'avalé comme toi jeunemaman je vomissais..... Donc j'ai vite arrêté de le prendre et je suis vite devenu en manque de fer..... Enfin c'était pas bien de ne pas les prendre!!!!
Et cela à repris avec cette 2ème grossesse..... Je l'avale avec du sirop de citronnelle..... Et aucun souci du retour avec ce goût bizzard!!!!! ET la je ne suis toujours pas été complémenté en fer donc je pense que cela viens de la petite dose qui a dans l'Elevit!!!!
Bonne chance....
MACSOURISVERTE
oki, merci les filles! faut
oki, merci les filles!
faut dire qu'il faudrait mieux que je continue à le prendre, car j'ai souvent pas le temps de me faire des repas équilibrés, surtout à midi... et le matin, je prend un farmer ou un yogourt au job car j'arrive pas à manger juste après m'être levée...
Je vais tenter avec une boisson chaude, j'espère que ça va passer!!!
et sinon, ben je me vengerais sur les fruits!!
bisous
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
faut dire qu'il faudrait mieux que je continue à le prendre, car j'ai souvent pas le temps de me faire des repas équilibrés, surtout à midi... et le matin, je prend un farmer ou un yogourt au job car j'arrive pas à manger juste après m'être levée...
Je vais tenter avec une boisson chaude, j'espère que ça va passer!!!
et sinon, ben je me vengerais sur les fruits!!
bisous
L'important, les premiers
L'important, les premiers mois, c'est surtout l'acide folique, non?
Je pense que je vais alterner: une fois acide folique de la coop (des tout petits comprimés, ça passe), une fois élevit avec une boisson chaude... et le 27, je demanderai au gygy quoi faire...
merci pour vos conseils!
-
J'y pense maintenant mais je
J'y pense maintenant mais je crois que l'Elevit existe en liquide..... Je ne l'affirmerais pas mais ce serait bon de se renseigné....
Une copine a eu du Centrum prescrit par sa gynéco!!!!!
Sinon l'andreafol (acide folique) c'est des petites pastilles et il est mieux dosé qu'à la coop et il est remboursé par la caisse avec une ordonnance!!!!
MACSOURISVERTE
Une copine a eu du Centrum prescrit par sa gynéco!!!!!
Sinon l'andreafol (acide folique) c'est des petites pastilles et il est mieux dosé qu'à la coop et il est remboursé par la caisse avec une ordonnance!!!!
MACSOURISVERTE
Moi j'ai acheter de l'Elevit
Moi j'ai acheter de l'Elevit aujourd'hui et ai commencé à en prendre... en tous cas elle ne m'a pas proposé de liquide, que des comprimés.... Depuis ma triple angine à strepto de suite il y a 2 ans, je suis capable d'avaler n'importe quel comprimé je crois (alors qu'avant je broyais meme des plus petits :-))
J'attends mon 1er bébé...
1er rdv : 20 novembre, 8h
J'attends mon 1er bébé...
1er rdv : 20 novembre, 8h
-
voui tchipoune, c'est très
voui tchipoune, c'est très important l'acide folique. je prends tjs l'andreafol que mon gygy m'avait prescrit mais selon lui, au controle des 14SA je pouvais l'arrêter car tout allait bien... minan, j'en sais rien mais je finis une des boîtes que j'avais entamée et voilà!
si jamais t'as envie que je t'envoie mon restant de stock (dois avoir encore 1-2 boîtes), envoie moi par MP ton adresse! te les envoie très volontiers!
ciao ciao
si jamais t'as envie que je t'envoie mon restant de stock (dois avoir encore 1-2 boîtes), envoie moi par MP ton adresse! te les envoie très volontiers!
ciao ciao
écraser l'élevit, bonne
écraser l'élevit, bonne idée!!! je vais faire ça!! Là, ça va passer!!
grenouille, très volontier si ça t'embête pas!! je t'envoie un MP!!
bisous
1er RDV: 27.11, 16h45
grenouille, très volontier si ça t'embête pas!! je t'envoie un MP!!
bisous
1er RDV: 27.11, 16h45
-