Pour les juillettes et les autres

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
loulounat

OK pour le mois de janvier,

Message par loulounat »

OK pour le mois de janvier, ah, ce que je me réjouis d'arriver à ce mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

- 1er RDV en urgence à 5 SA : Sac gestationnaire mesure 8 mm trop tôt pour voir le bb mais tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 à 8h30

marilou

Ben m'y voilà aussi !!! Il

Message par marilou »

Ben m'y voilà aussi !!! Il semblerait que ce soit pour le 24 juillet. J'ai déjà un petit lutin qui a treize mois et je suis super contente d'être parmi vous.
Bonne grossesse à toutes, Marilou
loulounat

Merci et bienvenue à toi

Message par loulounat »

Merci et bienvenue à toi Marilou ! Félicitations

- 1er RDV en urgence à 5 SA : Sac gestationnaire mesure 8 mm trop tôt pour voir le bb mais tout semble normal

tchipoune

ah ben voilà!! bienvenue

Message par tchipoune »

ah ben voilà!!
bienvenue parmi nous Marilou, je suis super contente de t'avoir avec nous!!

les juillettes, vous en êtes où côté nausées?? vous vomissez déjà??
Et les tiraillements, c'est par moment ou bien tout le temps??
(j'ai besoin de me rassurer un peu, vu que j'ai pas encore eu ma 1e écho!)

1er RDV: 27.11, 16h45
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
tika.tica

Bienvenue à Marilou !

Message par tika.tica »

@Tchipoune, pour les nausées, ça fait une bonne semaine que je suis nauséeuse et seulement une fois mon petit déj est pas resté, mais j'ai trouvé des astuces grâce à ma maman. La 1ère est tout simplement le faite que je me lève trop vite du lit le matin et ma maman m'a conseillé de me mettre sur la table de nuit, une biscotte ou autre que je mange avant de me lever au lit, ensuite je prend le temps de me lever et je m'asseye au bord du lit et ça a l'air de marcher. Et je suis allé cherché un truc homéopathique contre les nausées et ça marche aussi.
Les tirraillement, se sont vachement calmé. Par contre, hier soir, j'avais les tétons hyper sensibles, et mes seins commence à prendre du volume, je vais bientôt pouvoir me racheter des soutiens-gorges.
Courage, il nous reste 10 jours jusqu'à notre 1er rdv.

1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15
tchipoune

oki! Alors il me semble que

Message par tchipoune »

oki!
Alors il me semble que mes seins ont encore un peu grossi... sinon, les tétons sont sensibles, mais pas tjs de la même façon. j'ai eu pas mal de tiraillement aujourd'hui et l'impression d'être trop serrée dans mon pantalon... Pour les nausées, j'en ai pas encore...tant mieux, tu me diras!

1er RDV: 27.11, 16h45
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
loulounat

Hello tika tica, Que

Message par loulounat »

Hello tika tica,

Que prends-tu pour les nausées en homéopathie ? Du Nux vomica ?

tika.tica

Y a pas de noms spécial

Message par tika.tica »

J'ai été cherché ça dans une pharmacie Amavita à Lausanne. Dessus c'est noté Homeocomplexe Nausées S.L.F L.H.R No52.
Je peux pas t'en dire plus. Mais je pense que si tu vas dans une pharamcie et que tu demande quelque chose contre les nausées, ils vont te trouvé quelque chose. La pharmacienne m'a dit que l'idéal serait de consulter un médecin homéopathe comme ça il peut te faire les médic direcetement adapté à toi.

1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15
loulounat

OK, merci beaucoup tika.

Message par loulounat »

OK, merci beaucoup tika.

Eh, notre rdv approche à grands pas !!! youhouhou!!!!!!!!!

Répondre