14 messages en 4 heures seulement!!!
et après, on dit que je pipelette... je me marre toute seule au bureau, pô bien grenouillette!!!
@djoon, bein j'espère pouvoir aussi te lire avant... demain ou jeudi?! smile! t'y dois venir nous retrouver après ton rv! smile!
@fauvette, bein tout bon rv pour vendredi et belle rencontre avec *lui ou elle*!!! merci pour la petite flamme que tu as allumée pour ma maman... tu me touches, vraiment.....
@adenor, t'as mangé quoi pour que ton estomac soit autant patraque??? tu sais aussi qu'il y a une méchante grippe intestinale qui re-circule en ce moment?!? fais attention à vous quand même... et si ça persiste, je téléphonerais au doc...
je pense pas que ton trajet soit un problème, sinon y aurait depuis longtemps que j'aurais du arrêter de bosser... je m'inquièterais pas à ce sujet là.
si tes décharges électriques sont pas *dans ton vagin* mais en bas du ventre c'est normal, je te confirme que c'est quand bébé m'a donné des coups à l'écho du 1er novembre que j'ai compris que c'était pas que ça va pas, mais au contraire, me suis rendue compte que exactement à ces décharges là, c'est quand il tendait de toutes ses forces ses jambes pour chooter je ne sais quoi! donc... je m'inquièterais pas à ta place...
@ciline, tu as tout à fait raison! il faut se faire plaisir, comme tu le dis... moi, je me dis, autant se faire plaisir *minan* que après on pourra surement moins se faire plaisir.... pour ma maman, c'est il n'y a pas longtemps que j'ai *digéré* son départ non pressenti ou annoncé... 47 ans c'est bien trop tôt quand même... enfin, elle est bien mieux où elle se trouve et ai été lui présenter notre future génération voilà une quinzaine de jours, sur sa tombe. séquence émotion grave... mais suis sûre qu'elle est toute heureuse pour nous!
;o)
@djoon, bien contente de te reliiiire!!! c'est trop cool que tu nous racontes votre rencontre!!! j'ai aussi eu un reflexe la dernière fois, sur le fait qu'il/elle suce son pouce! tout comme la maman jusqu'à bien tard! hi hi hi! c'est normal de laisser extérioriser tes émotions, c'est sain!!!
@toutes, bon apr ensoleillé car moi aussi, le boulot m'attend!!!
biz!