Aquagym
Aquagym
Coucou,
Je suis une nouvelle venue et je me demandais si il y en avait parmis vous qui faites de l'aqua gym??
A partir de quand est-ce bien de commencer et ou allez-vous?
Moi je suis à ma 13ème semaine de grossesse et je me situe entre yverdon et lausanne.
Je suis une nouvelle venue et je me demandais si il y en avait parmis vous qui faites de l'aqua gym??
A partir de quand est-ce bien de commencer et ou allez-vous?
Moi je suis à ma 13ème semaine de grossesse et je me situe entre yverdon et lausanne.
hello !
moi aussi j'aimerai bcp en faire, mais pas évident à trouver une piscine couverte par morges (je suis de morges) et je dois automatiquement aller sur lausanne, et pas de voiture !
l'autre jour j'ai regardé à la piscine de mon repos (lausanne) et ils font des cours ....... je ne sais plus quand........
alors si ça te dis peut être qu'on peut mettre ça en place, avec d'autre aussi ????? (mais peut être que lausanne c'est trpo loin pour toi ?)
voilà bon dimanche
a+ stoudi
-
à Cossonay
il y a des cours d'aquagym au fitness de cossonay
je vais commencer en janvier 2007
je vais commencer en janvier 2007
@ laska
c'est facile d'accèder au fitness de coss, en bus ? je ne vois pas ou il est et j'ai pas de voiture ....
et faut-il être membre du fitness automatiquement ? et dernière question, les tarifs ??
merci
@ donjoon, oui c'est domage, mais suis sur que tu trouves des cours sur genève et c'est l'ocaz de rencontrer d'autre personnes !
a+ stoudi
quelques infos !
alors voilà je vous mets quelques infos concernant les cours que j’ai trouvé sur lausanne
infos globales :
Piscine de Mon-repos : Av du tribunal Fédéral 4 . Un bassin pour les non-nageurs, une pataugeoire, un bassin de 25 m,.
Ouverture : Lundi au jeudi de 8h30 à 21h15, vendredi de 8h30 à 17h30, samedi de 9h00 à17h30 et dimanche de 9h00 à 16h30
Prix : Adultes Fr. 6.-- , enfants Fr. 3.-- AVS ,étudiants, chômeurs, AI fr. 4.50.--
Du lundi au vendredi de 11h30 à 13h30 et dès 17h00 Adulte Fr. 5.--
Bus : 6 et 7, arrêt Caroline Bus : 17 arrêt benjamin-Constant ou Mont Repos - Renseignements : Tél. 021 315 48 88
Si non c’est le club lausanne-natation qui fait les cours d’aquagym à la piscine de mon repos et ça donne ça :
Nos cours d’Aquagym
Tous les cours du Lausanne Natation d’aquagym sont donnés à la piscine de Mon-Repos, les
Mardis : 19h00 ou 20h00
Mercredis : 20h00
Vendredis : 18h15, 19h15 ou 20h15
Les factures sont trimestrielles et nos tarifs sont les suivants :
Mardi et mercredi: Fr. 156.-- + entrée piscine à un tarif préférentiel
Vendredi : Fr. 170,-- tout compris
Pour de plus amples informations et inscription, merci de bien vouloir prendre contact avec Mme Marie-Claude Giroud, responsable de la section « Aquagym » et monitrice, les lundis, mercredis et vendredis de 16h à 18h au 078 / 627.37.82
voilà, alors pour celles qui sont intéressées, ça serait sympa de se mettre d'accord pour le même jour non ?
a+ biz
oui c'est vrai, .... je
oui c'est vrai, ....
je crois (d'après d'autre post sur l'aquagym)qu'il faut commencer entre 20SA et 25SA mais rien n'empêche de commencer + tôt ou + tard tant que ça fait du bien à la femme !
par exemple, moi j'ai mal au dos, alors je crois que je ne vais pas tarder à en faire, ne serait-ce que pour "m'entretenir" un peu lol !
bonne soirée
stoudi
je crois (d'après d'autre post sur l'aquagym)qu'il faut commencer entre 20SA et 25SA mais rien n'empêche de commencer + tôt ou + tard tant que ça fait du bien à la femme !
par exemple, moi j'ai mal au dos, alors je crois que je ne vais pas tarder à en faire, ne serait-ce que pour "m'entretenir" un peu lol !
bonne soirée
stoudi
-
fitness de cossonay
malheureusement il n'est pas accessible sans voiture.
mais l'avantage c'est pas nécessaire de prendre un abt.
c'est 160.- pour 10 cours et accès au jaccuzzi, bain turc et sauna
mais l'avantage c'est pas nécessaire de prendre un abt.
c'est 160.- pour 10 cours et accès au jaccuzzi, bain turc et sauna
-
A Echallens
HEllo Lulla,
Et bien moi j'en fais à Echallens le mardi avec une autre copinaute de ce site.
Bon cela fait quelques semaines que j'en ai plus fait car trop occupée.
Mais si cela te dit, on peut se rejoindre: c'est le mardi soir à 21h00 à la piscine "Des Trois Sapins" durée 3/4 heure coût: 3.- piscine + 3.- aquagym. Attention l'eau est a 28 °.
Voici si jamais tu peux m'écrire un MP pour toutes autres informations.
A bientôt peut-être
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
Et bien moi j'en fais à Echallens le mardi avec une autre copinaute de ce site.
Bon cela fait quelques semaines que j'en ai plus fait car trop occupée.
Mais si cela te dit, on peut se rejoindre: c'est le mardi soir à 21h00 à la piscine "Des Trois Sapins" durée 3/4 heure coût: 3.- piscine + 3.- aquagym. Attention l'eau est a 28 °.
Voici si jamais tu peux m'écrire un MP pour toutes autres informations.
A bientôt peut-être
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
Aquagym
Hello,
Moi aussi j'en fais une fois par semaine depuis 6 ans..
C'est hyper relaxant. On travaille 15 minutes jambes, 15 minutes bras et 15 minutes abdo. Depuis que je suis enceinte je ne fais pas les exercices concernant les abdo..
Tu peux commencer quand tu veux, sauf si ton docteur voit des contres-indications..Parles-en lui.

Moi aussi j'en fais une fois par semaine depuis 6 ans..
C'est hyper relaxant. On travaille 15 minutes jambes, 15 minutes bras et 15 minutes abdo. Depuis que je suis enceinte je ne fais pas les exercices concernant les abdo..
Tu peux commencer quand tu veux, sauf si ton docteur voit des contres-indications..Parles-en lui.

@lulla et patca18: selon ce
@lulla et patca18: selon ce que j'ai lu, il est bien de faire du sport dès le début de la grossesse. Si vous en avez envie, commencez tout de suite.
@patca18: Je crois pas que l'aquagym pose problèmes, car tu es dans une piscine, pas dans un jacuzzi. L'eau n'y est pas si chaude. Selon ma gygy, ya pas de soucis.

@patca18: Je crois pas que l'aquagym pose problèmes, car tu es dans une piscine, pas dans un jacuzzi. L'eau n'y est pas si chaude. Selon ma gygy, ya pas de soucis.

Merci
Hello!
Merci à toutes pour vos commentaires et vos réponses.
Alors c'est quand même l'aquagym à Echallens qui me tente le plus, car tout près de chez moi, mais maintenant qu'il fait un froid de canard, me dire que je devrais commencer un cours à 21h pour me glisser dans l'eau me fait froid dans le dos. Il faut vraiment avoir la sacrée motive. Mais bon, vu que je n'ai pas envie de finir hippopotame, je crois qu'un petit effort serait nécessaire!
Comme je vois mon gygy la semaine prochaine, je lui en parlerais et je verrais ce qu'il en pense.
Allez VIVE les sportives!!!!

Merci à toutes pour vos commentaires et vos réponses.
Alors c'est quand même l'aquagym à Echallens qui me tente le plus, car tout près de chez moi, mais maintenant qu'il fait un froid de canard, me dire que je devrais commencer un cours à 21h pour me glisser dans l'eau me fait froid dans le dos. Il faut vraiment avoir la sacrée motive. Mais bon, vu que je n'ai pas envie de finir hippopotame, je crois qu'un petit effort serait nécessaire!
Comme je vois mon gygy la semaine prochaine, je lui en parlerais et je verrais ce qu'il en pense.
Allez VIVE les sportives!!!!

Super
Bonsoir Lulla,
Super alors nous y allons mardi soir prochain le 21.11.06.
Si tu penses venir, on se donne rdv à la piscine.
Et si jamais on s'écrit un MP pour connaître nos prénoms
A bientôt pour patoger et se défouler.
PS: Tu connaitras le mien dans le site ci-dessous!
Super alors nous y allons mardi soir prochain le 21.11.06.
Si tu penses venir, on se donne rdv à la piscine.
Et si jamais on s'écrit un MP pour connaître nos prénoms
A bientôt pour patoger et se défouler.
PS: Tu connaitras le mien dans le site ci-dessous!
Si jamais j'ai entendu dire
Si jamais j'ai entendu dire qu'à l'hôpital de Morges il y a des cours d'aquagym pour femmes enceintes et autrement il y a à la piscine d'Echichens des cours d'aquagym normaux. J'attends de voir mon gygy qui est de Morges pour lui poser la question.
- 1er RDV en urgence à 5 SA : Sac gestationnaire mesure 8 mm trop tôt pour voir le bb mais tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 à 8h30

- 1er RDV en urgence à 5 SA : Sac gestationnaire mesure 8 mm trop tôt pour voir le bb mais tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 à 8h30