Il parait que pour le premier bébé rares sont les femmes à le sentir avant 20 semaines.
Apparement si tu as déjé eu un enfant, tu le sens plus tôt (déjà vers 16 SA).
Moi, je me souviens que je l'ai senti pour la première fois vers 18 ou 19 sa...j'ai eu de la chance, apparement c'est très tôt pour un premier bébé. Mais, c'était tellement leger que je n'étais pas trop sûre que c'était ça... J'hésitais entre le bébé et des petits gargouillis de digestion... En plus ce n'était pas tous les jours.... je pense que ça a bien pris encore 2 ou 3 semaines pour qu'il n'y ai plus de doutes à ce sujet et que je sois vraiment sûre que c'était lui.
Donc, ne t'inquiètes pas... certainement que tu l'as déjà senti, mais tu n'avais pas réalisé que c'était lui... chaque femme est differente, certaines les sentent très peu d'autre énormement...
En plus tu devrais bientôt avoir ton echo morpho donc, si tu ne l'as pas encore senti d'ici là, ça va te rassurer de la voir bouger... En tous cas il ne devrait plus te rester trop longtemps à attendre avant de le sentir... tu vas voir, c'est génial !
Bonne chance pour la suite...