Faire-parts sympas et personnalisés

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Orel

Faire-parts sympas et personnalisés

Message par Orel »

Hello tout le monde!
Si vous avez envie de faire-part un peu différents, vous pouvez aller guigner sur www.creationphoto.ch, sous la rubrique faire-part. Vous pouvez complétement les personnaliser! Je suis à disposition pour toutes questions!
Si jamais on peut aussi faire sans photos, si l'idée vous plaît mais que vous n'avez pas envie de mettre une image. A bientôt, Orèl

Voici le lien: http://www.creationphoto.ch/index.php?option=com_content&task=category§ionid=2&id=5&Itemid=31

A bientôt, Orèl
Image hébérgée par hiboox.com

lany

Très chouette! C'est

Message par lany »

Très chouette!

C'est possible d'avoir une idée des prix?

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Orel

Merci!

Message par Orel »

Salut Lany!
Si tu va sur le site à la page d'acceuil et que tu cliques sur faire-part à gauche, tu tombes dans la rubrique et tout est expliqué, je te mets le lien: http://www.creationphoto.ch/index.php?option=com_content&task=section&id=2&Itemid=31

Eh en fait on est presque au même nombre de semaines de grossesse! Tout se passe bien pour toi?

Dis moi si tu ne trouves pas je te dirai les prix comme ça.
Biz Orèl

www.creationphoto.ch

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

grenouille72

très sympa orel ton lien,

Message par grenouille72 »

très sympa orel ton lien, dommage que ce soit que avec des photos... car on n'a pas encore de frère ou soeur alors organiser une photo dans les 12h après naissance je pense que ce sera trop *sport*...
merci tout de meme!

FC 06.2005 et +++ le 17.08.2006!
04.09.06 : tit boo mesure 1cm pile poil et son coeur bat à 140! youpiiie!
29.09.06 : à 10SA et 5J bibooo bouge bien à l'écho! il fait 4cm de la tête au pied! tout va très bien! ouf!!!
24.10.06 : bébé m'a fait un *hello les filles* avec sa tite main! c'est impressionant comme il pousse... 8.2cm!
01.11.06 : ce qu'il pédale et envoie de ces choots à l'ultrason!!! un/une future footballeuse!!!
Répondre