grossesse extrautérine

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Patca18

grossesse extrautérine

Message par Patca18 »

Est-ce que qqn a déjà eu une grossesse extrautérine, ou en connait les symptomes ?
Je me demande comment on peeut savoir si la petite crevette est à la bonne place ou non ???

Merci !
titine0703

Coucou !

Message par titine0703 »

Je n'ai (heureusement) jamais vécu ça mais voici les infos que j'ai trouvées sur Doctissimo.fr, peut-être que ça peut t'aider :

Dans les faits, comment se traduit une grossesse extra-utérine ? Tout dépend de l'implantation de l'ovule fécondé. Généralement, il se place dans la trompe, et va donc provoquer au bout de trois à six semaines des douleurs pelviennes et des saignements bruns noirâtres. Mais ces facteurs peuvent avoir d'autres causes. Seul le médecin pourra confirmer le diagnostic. Il pourra préciser les soupçons par un toucher vaginal et les confirmer avec une échographie et différents dosages de marqueurs sanguins. Un retard de règle, accompagné de douleurs et de saignements doivent vous inciter à consulter très rapidement.

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
tamach

j'en ai fait une...

Message par tamach »

coucou,
Oui, j'en ai eu une voilà une petite année...en fait, tu ne peux pas le savoir. C'est juste à env 6-7 semaines de grossesse, j'ai eu des douleurs très violentes (je pensais que c'était une fausse couche, j'en avais déjà fait 2), à tomber dans les pommes. Lors de la première écho, ils m'ont dit que c'était une extra utérine et qu'il fallait aller en urgence à l'hôpital. C'est donc le centre d'échographie qui l'a vu....
Je dirai que si la femme a des troubles, des vertiges, des douleurs violentes, il faut consulter sans tarder.
Et enfin, il faut aussi dire que pas mal de gynéco font une écho très rapidement, ce qui est permet de tout de suite situer Bébé...
Bon après-midi !
Maman comblée d'une petite fée....
Louloutte

Et bien moi, j'ai eu une GEU

Message par Louloutte »

Et bien moi, j'ai eu une GEU en août et j'étais à 10 ou 11 SA...(je pensais être à 6 SA car j'avais eu des règles entre deux mais la grossesse avait déjà mal commenc donc début de grossesse bizarre mais mes symptômes étaient des pertes brunâtres plusieurs jours et d'un coup d'un seul, violente douleur au niveau des trompes...
voilà,
Tickybee Ticker

véronika

Ma meilleure amie en a faite

Message par véronika »

Ma meilleure amie en a faite une malheureusement il y a quelques semaines, les symptômes qu' elles avaient: Douleurs très fortes aux bas du ventre. Saigements brunâtres avec des caillots. Elles étaient vraiment pas bien, toute pâle, on voyait que quelque chose n' allait pas..... Elle même me disait qu' il y a quelque chose qui cloche! Maintenant elle vient de passé sont rendez- vous de contrôle chez le gygy il lui a dit qu' il faut qu' elle attende minimum trois mois avant de remettre ça, je lui croises les doigts.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Patca18

Merci pour vos réponses

Message par Patca18 »

Merci pour vos réponses !!

Bref, il faut attendre le rdv quoi..... grrr c'est long !!!!
Il me reste encore 12 jours à patienter...

J'attends mon 1er bébé...
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre