j'ai deja accouche aux grangettes mais pour mon deuxieme bb je dois considerer aussi beaulieu car notre assurance la recommande...
quel est votre experience/avis?
je m'interesse plutot a l'experience du personnel que au chambres mais tous commentaires sont bienvenus :)
mon gyneco accouche dans les 2 en tous cas...
merci d'avance
nef
grangettes ou beaulieu?
Grangettes je ne connais pas
Grangettes je ne connais pas mais pour le Générale Beaulieu je vais y accoucher d'ici quelques semaines, alors je pourrais t'en parler qu'après...
Ton terme est prévu pour quand?
CAT maman de
Ton terme est prévu pour quand?
CAT maman de

terme fin decembre...
ok, cool! j'attends tes commentaires alors et bonne accouchement :)
J'ai accouché à Beaulieu
J'ai accouché à Beaulieu et je ne peux dire que du positif! Tout le monde est très gentil et la mat vient d'être rénovée.
Salut
Salut
y'a New_mom qui a posté un témoignage l'autre jour
son message est là
Récit d'un accouchement cauchemardesque "" Clinique GB ""
bon, maintenant, c'est un témoigage mauvais, d'autres sont bons, je pense qu'il y a aussi une question de chance, sur quelle équipe tu tombes, etc... comme partout.
Bon choix et bon acccouchement
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
y'a New_mom qui a posté un témoignage l'autre jour
son message est là
Récit d'un accouchement cauchemardesque "" Clinique GB ""
bon, maintenant, c'est un témoigage mauvais, d'autres sont bons, je pense qu'il y a aussi une question de chance, sur quelle équipe tu tombes, etc... comme partout.
Bon choix et bon acccouchement
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
oui, j'ai vu...
oui, j'ai vu aussi... merci patricia :)