Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Bonjour,
voici des dernières nouvelles de notre petite puce et de moi. Désolée pour le retard mais avec un bébé le temps manque!!!
Nous avons reçu le résultat de mon caryotype et..... je suis tout à fait normale!!!! Nous sommes trop contents :0))) nous pourrons ainsi envisager de pouvoir donner un petit frère ou petite soeur à Zoé. Le médecin nous a dit que nous avons vraiment beaucoup de chance car normalement c'est toujours un des 2 parents qui transmets ce type de trisomie à l'enfant par contre, elle ne peut pas nous dire si Zoé sera moins atteinte que les autres enfants trisomiques. Elle l'ai déjà au niveau physique il faudra voir plus tard pour son developpement mental. Sinon Zoé grandi bien elle pèse 3800 Kg pour 52 cm (2880kgx47cm à la naissance) et, elle commence à faire des petits bruits trop chou.
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petit/e bout de chou.
Bon week-end
hello!
Merci beaucoup pour ces nouvelles positives. ça fait plaisir de voir cette petite puce qui est toute mimi et qui a l'air en pleine forme! J'avais été très touchée par votre histoire. Gros bisou, à ton petit rayon de soleil!
Génial j'suis contente pour vous de cette bonne nouvelle..
J'me suis demandé 1 ou 2 fois comment c'était passé ces examens..
C'est trop mimi quand il commence à "causer"...
Gros bisous à cette mignonne petite Zoé
bien contente pour vous et zoe de lire de pareilles bonnes nouvelles soleil! merci! tu nous as envoyé un tit rayon de plusss et bonne continuation!!!
FC 06.2005 et +++ le 17.08.2006!
04.09.06 : tit boo mesure 1cm pile poil et son coeur bat à 140! youpiiie!
29.09.06 : à 10SA et 5J bibooo bouge bien à l'écho! il fait 4cm de la tête au pied! tout va très bien! ouf!!!
24.10.06 : bébé m'a fait un *hello les filles* avec sa tite main! c'est impressionant comme il pousse... 8.2cm!
01.11.06 : ce qu'il pédale et envoie de ces choots à l'ultrason!!! un/une future footballeuse!!!