fait plaisir ton coucou! eh voui.. je crois que je commence à hiberner! hi hi hi!
j'ai rien eu le temps de vous lire autrement, car suis au boulot donc je passe en courant d'air...
bein pour notre part, on est allés aux bains à lavey mardi passé pour profiter d'un séjour de 12h sur place vu que le 1er c'était férié et depuis.. je cours les urgences et gygy car choppé une belle mycose d'emblée là bas... ptetr que la fatigue n'a pas aidé à ce que je sois trop imunisée en fait! du coup, j'arrive à la fin de mon traitement d'ovules et c'est pas encore le pied... mon gygy va me rappeler dans l'apr pour voir ce qu'on va faire... pis, avec mes 2 chutes en 3 jours la semaine passée on a eu de sacrée frayeurs! mais à l'ultrason de controle à l'hopital j'ai pu re-dire coucou à notre future footbaleuse-footbaleur! paske alors... l'ai bien vu pédaler puis tirer de ces choots! je comprends minan mieux pkoi j'ai parfois de belles tirées!!!
question tests, le gygy a dit à la dame des urgences que tous les tests sont bons! donc lui demanderai plus tard ce que ça veut dire... car du coup, apparemment plus de soucis pour la triso mais la toxo?! j'en sais trop rien encore!
sinon, je vois que qqn a des soucis avec son boulot... faut dire que je me sens aussi un peu déphasée depuis mes 2 semaines à 50% et ma semaine de vacances qui viennent de passer... comme si... j'avais plus vraiment mon environnement sain comme avant.. enfin, ça va surement me passer! smile!
biz les filles et je tacherai de me reconnecter + souvent de la maison pour prendre de vos news... sorry, j'étais un peu déphasée ces temps mais me semble que vous allez toutes bien, juste en passant en vitesse!
;o)

FC 06.2005 et +++ le 17.08.2006!
04.09.06 : tit boo mesure 1cm pile poil et son coeur bat à 140! youpiiie!
29.09.06 : à 10SA et 5J bibooo bouge bien à l'écho! il fait 4cm de la tête au pied! tout va très bien! ouf!!!
24.10.06 : bébé m'a fait un *hello les filles* avec sa tite main! c'est impressionant comme il pousse... 8.2cm minan!
01.11.06 : ce qu'il pédale et envoie de ces choots à l'ultrason!!! un/une future footballeuse!!!