Petite question de newbee :)

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Shangaï

Petite question de newbee :)

Message par Shangaï »

Coucou :)

Voilà, j'ai une question concernant les gigoteuses pour bébé...

J'attends mon premier p'tit bout et je suis entrain de commencer à acheter pleins de choses pour lui mais je ne sais absolument pas quoi lui acheter comme gigoteuse.

A savoir que ce sera toujours l'hiver quand il ou elle viendra au monde et j'ai vu qu'il existait des gigoteuses avec ou sans manches etc.. etc...Donc, c'est quoi le mieux ? avec ou sans manches?

Même question pour la poussette, j'ai acheté un combinaison doublée en polaire, est-ce que c'est suffisant ou est-ce mieux d'acheter un sac de couchage exprès pour poussette?

Pardon pour ces questions un peu bêtes mais j'ai pas envie qu'il ou qu'elle prenne froid ;)

voilà
Merci pour vos conseils
mumu83

Alors j'ai déjà lu des

Message par mumu83 »

Alors j'ai déjà lu des réponses à cette question alors j'ai un sac de couchage sans manches pour mon bébé et on lui mettra body à manche longue ou pij à manche longue ou quand très froids les deux à manches longues voir une couverture en plus, je surveille déjà la temperature de la chambre aussi alors on verra!

Tickybee Ticker
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Répondre