Gynéco Valais

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
kalya

Gynéco Valais

Message par kalya »

Bonjour,

A celles qui ont déjà vécu une grossesse et qui vivent en Valais pouvez-vous me conseiller une gynéco chez qui le suivi de grossesse s'est bien passé. Quelqu'un qui prend du temps, répond aux différentes questions et donnent des explications sur la grossesse.

Si possible entre Martigny et Sierre.

Mille mercis

Kalya
nid73

Dresse Gaillard à la

Message par nid73 »

Dresse Gaillard à la clinique de Valère à Sion. Elle est parfois un peu speed mais prend vraiment le temps pour la grossesse. J'avais qq soucis et elle a su me calmer

De plus on attend très peu chez elle ce que j'apprécie, elle ne fait pas les accouchement et n'est donc jamais appelé d'urgence.

Lilypie 1er anniversaire Ticker

alexandra72

Dr. Gerhke

Message par alexandra72 »

le Dr. Gerhke a Martigny, il se trouve a l'hôpital de Martigny, je le trouve bien....

Tickybee Ticker
Brika

Le Dr Gay à Sion. Il est

Message par Brika »

Le Dr Gay à Sion. Il est sympa, prend le temps de bien t'expliquer, et en plus il y a peu d'attente...

katkatkat, maman d'un petit bonhomme né le 1er septembre 2006
mimipuce

La Doctoresse Friedly, à

Message par mimipuce »

La Doctoresse Friedly, à Martigny.

Elle m'a suivit pour mes deux grossesses et m'a également acouchée pour les deux.

Elle est un peu froide de prime abord mais est très compétente.

Par ailleurs, une amie qui était enceinte en même temps que moi n'a eu que 3 ou 4 échos, tandis que la Friedly en fait à tous les rendez-vous.

Voilà !

Salutations !

Mylène, maman d'Alicia (12.05.2001) et de Noah (07.07.2004)
Au.Fil.des.Mois

gyné

Message par Au.Fil.des.Mois »

docteur Marty à Sion chef du service de la maternité.
Très sympa
petitcoeurdamour

Le Dr Gehrke n'est pas

Message par petitcoeurdamour »

Le Dr Gehrke n'est pas gyné....
Pour moi j'ai été suivie par le Dr Hottelier à My. Excellent médecin.
Sinon je sais que le Dr Schneider à My est aussi très bien.
gwendo66

Le dr de Quay

Message par gwendo66 »

à Sierre, il est aussi obstétricien. il est très gentil et très compétent. Vraiment génial.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
ophedie

Alors

Message par ophedie »

Moi j'allais avant chez la dresse GAILLARD à Sion mais là c'est fini car j'en avais marre à chaque consultation qu'elle me dise : Allez Mademoiselle enlevez votre petite culotte que je vous examine ! Vraiment très bizarre et je me sentais pas du tout à l'aise avec elle.

J'ai pu trouver une autre gynéco qui est vraiment super c'est la Dresse PLASCHY qui bosse à l'hôpital de Sierre et je sais qu'elle s'occupe également des accouchements à Sion. Elle est dans le même cabinet que le dr. De Quay dont parle gwendo66, j'en ai aussi entendu bcp de bien ! Elle est vraiment à l'écoute et prend son temps !

Tickybee Ticker
kalya

Merci beaucoup les filles

Message par kalya »

Merci beaucoup les filles pour votre aide, je pense que parmi tout ces noms je vais trouver mon bonheur.

Bonne journée à toutes

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Echo à 12 sem+3j: bébé mesure 6.8cm
Echo morpho à 21 SA + 2j: bébé est en pleine forme il pèse 400g fille ou garçon MYSTERE
carolyne86

Moi j'ai le dr Schneider

Message par carolyne86 »

Moi j'ai le dr Schneider exellent je suis bien suivie il me fait une echo tous les mois et explique bien les choses
Tickybee Ticker
Répondre