Mumu83

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mumu83

Me v'là enfin les

Message par mumu83 »

Me v'là enfin les filles!
J'espère que j'ai pas fait paniquer tout le monde!hihi!
J'étais assé naz hier et comme mon mari était pèar là je me suis pas plantée à l'ordi...j'y suis po confortable(imaginez le jour ou on a un portable c'est ordi au lit,lol)...j'ai bébé presque sous le sein droite!..héhé!

Bon alors on va bien sinon no soucy..sauf que ben ouep ce cretin de gyné dont je citerais pas le nom, nous a fait choisir mardi rapidos si on voulais la version alors que ben non dab à l'hostio ils contôlent eux même en parlent et fixent une date!!!!
Mais bon on s'est plus détendus qu'énérvés..mais ça allait bien avec ce gyné..mais là je trouve assé nul ce qu'il nous a fait!!!Grrrrrr!
Alors j'ai eu une gentile sf qui m'a mis le monito c'est marrant d'entendre le coeur pendant 20min!Juste un peu flipant quand il ralenti mais bon c'est normal!hihi!
Puis on a poirreauté des plombes(1h je crois!)jusqu'a que le médecin(assistant) se pointe!C'était Finci pour les Neuchâteloises!Un peu poilu,jeune,des beaux yeux bleus!
Il a fait l'écho monstre vite ça me chatouillais le ventre assé space, et je voyais même pas l'écran!!!Bref..bof bof!

Alors voili on va se retaper le monstre stress, surtout mon mari, mercredi prochain..aïe va falloir se lever tôt..moi qui aime po ça!Là j'ai fait la marmotte comme vous le voyez..sorry!
Pouraf mon mari a trouvé le doc bizarre, pi il m'a dit il est jeune!!MDR!!!(mon mari a 37!Il se croit grand..lol)..bref je me suis bien marrée..mais il était moyen..enfin super stressé surtout!
Voilà les cops!!!
Biz et merci pour votre grand soutient

Tickybee Ticker
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Pat70

coucou, et merci pour les

Message par Pat70 »

coucou, et merci pour les infos!
lol@ même à 37... je crois qu'homme ne grandit jamais complètement :D
bon, alors c'est mercredi prochain la version! on remettra des posts :)
comme tu le vois, y'a plein de monde qui a pensé à toi! c'est ça le succès quand on est une fille cool!
A+ et biz!

PS: t'as reçu la carte de London?

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
Services Internet - Webdesign www.virtuaza.net avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
petitelola

coucou, je suis contente que

Message par petitelola »

coucou,

je suis contente que tout c est bien passé mais ils auraient pu vous avertir quand meme bon bref...

alors viviement mercredi prochain si bébé veut pas venir plus vite bientot la pleine lune lol.

a bientot mumu

Petitelola

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Tickybee Ticker

1ère visite le 5 avril à 16h00. bébé mesure: 2,6 mm tout petit
2ème visite le 12 avril à 16h10. bébé mesure: 1 cm ca grandit deja une tite crevette
3 ème visite le 3 mai a 14h30. bébé mesure:3,5 cm ca grandit bien et tout va bien

4 ème viste le 6 juin à 9h30. bébé mesure: 16 cm on sait le sexe de bébé mais on garde le secret

5 ème visite le 17 juillet à 9h45. bébé mesure:23 cm ca pousse vite et bouge enormement

6 ème visite le 29 août à 11h14. bébé mesure:40 cm pour 1kg 200

7 ème visite le 27 septembre à 9H. bébé mesure: 45 cm pour 1kg800 environ

8ème visite: 12 octobre à 9h30: bébé pèse environ 2kg250 ouf tout va bien

9ème visite: 24 octobre 15h30: bébé pèse environ 2kg500 col ouvert mais ne touche pas la tête encore

10ème visite le 9 novembre 9h00: bébé pèse?

http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
sianna18

ce n'est que ce que tu

Message par sianna18 »

ce n'est que ce que tu merites ma belle.
Gros bisouxxx smuaccckkk!
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
mumu83

Merci merci les

Message par mumu83 »

Merci merci les filles..ouaaah je me sent populaire(ça fait teenager de lycée amerloc...mdr!)!

Et mERCI pat pour la carte!!!!!!!

Tickybee Ticker
Version mercredi 8 à 8h!=....césarienne en urgence????
Pat70

lol, le feuilleton "les

Message par Pat70 »

lol, le feuilleton "les années collège", tu connais? (c'est vieux) tu me rappelles "Spike" ;)

j'édite mon message pour rajouter le lien http://www.degrassi.tv/fan/juniorHigh.jsp
c'est pour rire, tu ne lui ressembles pas, mais c'est juste qu'elle était populaire aussi. MDR!

de rien pour la carte :) j'ai trouvé rigolo le caleçon!
--------
Services Internet - Webdesign www.virtuaza.net avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
bluelyly

MDR

Message par bluelyly »

Vous êtes drôles les filles! Ca me rappelle de vieux souvenirs mon Dieu. Ca nous rend vieilles tout cela, non?

Mumu, en tous cas, tu as fait parler de toi! J'espère encore une fois que tout se passera bien. Qui sait, d'ici à mercredi, tu vas peut-être avoir l'accouchement de tes rêves...

Tickybee Ticker
casperina

Ah enfin de tes news....

Message par casperina »

...coolll on va peut-être accoucher le même jour ou toi p't'être le jour avant si c le 8 !

...mdr teenager des séries américaines...;-))))...

Quel stress...et tu vas revivre tout ça mercredi prochain, allez courage tout va bien se passer, y a pas d'raison.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Maman_de_Fées

Oh la la..... Que de

Message par Maman_de_Fées »

Oh la la..... Que de souvenir Pat.... On se dépéchait de sortir de l'école pour allé voir cette série!!!!!
Super mumu.... Si j'avais su plus tôt, j'aurais pu te rassuré et te dire que tu n'aurais pas de version..... Mais j'ai téléphoné à ma soeur à 17h hier donc voilà!!!!!
Et pour les assisstant tu diras à ton mari qu'ils ont environ 32-34 ans donc normal que c'est des gamins pour lui!!!!! MAis ils sont déjà docteur quand même!!!!!
Biz
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

mumu83

Hihi!J'ai déjà vu en

Message par mumu83 »

Hihi!J'ai déjà vu en effet!
Oui mon mari m'a fait bien marrer avec sa remarque...il est jeune!pouarf, ça fait cliché le gars qui trouve le médecin trop jeune!, et oui c'est qu'un assistant..pi c'est pas si jeune que ça..m'enfin, moi chui une gamine!lol!

Eh oui on fait le course..c'est à qui le tour de pondre son ou ses poussins!!!!mdr

Tickybee Ticker
Maman_de_Fées

Pour la course..... Je te

Message par Maman_de_Fées »

Pour la course..... Je te laisse la place volontier mumu!!!!!
Veut pas de 32 sem cette fois!!!!!
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

mariece

-

Message par mariece »

Alors celle qui accouche en premier sera élue:

Reine du bal de promo bébé.ch.....
(ça fait assez séries amérlocs?)

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Pat70

ou pire: première pom-pom

Message par Pat70 »

ou pire: première pom-pom girl (cheerleader comme ils disent), tu sais, celle qui sort toujours avec le capitaine de l'équipe de base-ball, LOL

à part ça, c'est vrai je me souviens maintenant, dans cette série (qui, au passage, est canadienne, et non USA) y'avait un épisode où ils devaient "s'occuper" d'un oeuf pendant une semaine sans le casser, pour prouver qu'ils pouvaient s'occuper d'un enfant, lol!

--------
mumu83

Mais nooon

Message par mumu83 »

Mais nooon j'hallucine!!
Lol!!!
Euh merci macsouris verte je veux bien te croire que tu sois pas pressée!héhé!

Tickybee Ticker
Répondre