J'espère que j'ai pas fait paniquer tout le monde!hihi!
J'étais assé naz hier et comme mon mari était pèar là je me suis pas plantée à l'ordi...j'y suis po confortable(imaginez le jour ou on a un portable c'est ordi au lit,lol)...j'ai bébé presque sous le sein droite!..héhé!
Bon alors on va bien sinon no soucy..sauf que ben ouep ce cretin de gyné dont je citerais pas le nom, nous a fait choisir mardi rapidos si on voulais la version alors que ben non dab à l'hostio ils contôlent eux même en parlent et fixent une date!!!!
Mais bon on s'est plus détendus qu'énérvés..mais ça allait bien avec ce gyné..mais là je trouve assé nul ce qu'il nous a fait!!!Grrrrrr!
Alors j'ai eu une gentile sf qui m'a mis le monito c'est marrant d'entendre le coeur pendant 20min!Juste un peu flipant quand il ralenti mais bon c'est normal!hihi!
Puis on a poirreauté des plombes(1h je crois!)jusqu'a que le médecin(assistant) se pointe!C'était Finci pour les Neuchâteloises!Un peu poilu,jeune,des beaux yeux bleus!
Il a fait l'écho monstre vite ça me chatouillais le ventre assé space, et je voyais même pas l'écran!!!Bref..bof bof!
Alors voili on va se retaper le monstre stress, surtout mon mari, mercredi prochain..aïe va falloir se lever tôt..moi qui aime po ça!Là j'ai fait la marmotte comme vous le voyez..sorry!
Pouraf mon mari a trouvé le doc bizarre, pi il m'a dit il est jeune!!MDR!!!(mon mari a 37!Il se croit grand..lol)..bref je me suis bien marrée..mais il était moyen..enfin super stressé surtout!
Voilà les cops!!!
Biz et merci pour votre grand soutient