Coucou !
Pour changer... je m'inquiète ! Ce n'est pas possible d'être ainsi... J'essaie de me relaxer mais c'est dur dur...
J'ai une grosse grippe... rhume, toux, etc... et je me sens vraiment bizarre...
J'ai tant de soucis... Trop et cela me ronge !
Mais je me bats pour que notre ptit bout s'accroche, qu'il vienne découvrir son ptit papa et sa ptite maman qui l'aiment déjà si fort !
Voilà... J'ai un coup de blues... la tête qui tourne et j'voulais juste me rassurer un peu... en attendant cette "fameuse" date du 21 novembre...
Bisous à toutes
Muchinette
Grosse grippe...
-
-
-
Eh merci les filles pour les
Eh merci les filles pour les encouragements !
J'suis vraiment out... et ça dure... j'suis passée à la pharmacie mais ils ne m'ont rien donné d'efficace !
Avez-vous déjà pris Vicks à frictionner ? C'est autorisé ?
J'ai voulu prendre de l'homéopatie mais j'crois pas que j'suis tombée sur une pharmacienne convaincue... Bref, j'irai voir ailleur demain si ça va pas mieux...
J'ai la tête lourde et en plus, je recommence à avoir mal au ventre... ça me tire...
Bref, j'vais arrêter de vous embêter avec tous mes maux et j'vous conseille de bien vous couvrir, malgré le ptit soleil...(ici à Neuch)... et demain la neige, y paraît !
Bonne fin de journée !
Muchinette

J'suis vraiment out... et ça dure... j'suis passée à la pharmacie mais ils ne m'ont rien donné d'efficace !
Avez-vous déjà pris Vicks à frictionner ? C'est autorisé ?
J'ai voulu prendre de l'homéopatie mais j'crois pas que j'suis tombée sur une pharmacienne convaincue... Bref, j'irai voir ailleur demain si ça va pas mieux...
J'ai la tête lourde et en plus, je recommence à avoir mal au ventre... ça me tire...
Bref, j'vais arrêter de vous embêter avec tous mes maux et j'vous conseille de bien vous couvrir, malgré le ptit soleil...(ici à Neuch)... et demain la neige, y paraît !
Bonne fin de journée !
Muchinette

-