Couleur de cheveux pendant la grossesse

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Noestef

Couleur de cheveux pendant la grossesse

Message par Noestef »

Bonjour,

J'ai entendu dire que c'était mauvais de faire des couleurs de cheveux pendant la grossesse...

Que pensez-vous ?
Didi81

re: Couleur de cheveux pendant la grossesse

Message par Didi81 »

Coucou,

tu peux le faire sans autre ca n'a rien à voir en fait vu que la couleur ne pénétre pas le cuir chevelu, le seul souci c'est les odeurs qui peuvent déranger, mais tu peux te colorer les cheveux

Didi24 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004

Sisi75

Message par Sisi75 »

Hello,

Moi j'ai tjs fait mes couleurs et des mèches en étant enceinte, y'a pas de soucis.

Bisous Sisi maman de

jeune-maman

Message par jeune-maman »

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

tu peux en faire sans autre, moi j en ai fait 2 au cour de ma grossesse sa ne ma rien fait et a ma puce non plus
lany

Message par lany »

Mieux vaut faire des mèches qu'une couleur pendant la grossesse. Demande à ton coiffeur de ne pas trop toucher les racines.

Lany

Lilypie Baby Ticker
marie-c

Message par marie-c »

Hello,

Tout dépend si tu te colores déjà les cheveux. Si oui, normalement pas de problèmes(regarde avec ton gynéco)
Si non, je te le déconseille. Les risques allergiques sont minimes mais pas à exclure.
Il faut savoir qu'on est pas allergique au produit mais aux pigments de couleur(c'est le tube avec le numéro de la nuance).
En temps "normal" du dois faire un test de sensibilité 48h avant la 1ère coloration.
Saches que si une réaction a lieu, on soigne les allergies avec de la cortisone.(Rien a voir avec la pénétration du produit dans le cuir chevelu, je l'ai lu plus haut...)La corisonne n'est vraiment pas conseillée aux femmes enceintes et allaitantes.
Si tu n'as jamais fais de couleur, je te conseille vivement d'attendre ton retour de couches!!!

Salutations,
Marie
baby
baby2005

Message par baby2005 »

Hello,

Personnellement j'en ai fait 3 durant ma grossesse. J'avais demandé à mon gynéco et il m'a répondu qu'on pouvait mais qu'il ne fallait pas en faire trop souvent.. Le seul risque, c'est que la couleur ne soit pas celle à laquelle on s'attend en étant enceinte ça peut modifier je crois..

Baby2005 maman de Bastian petit lion né le 21.8.2005
Répondre