quelqu'un pour juin??
quelqu'un pour juin??
bonjour les filles
Je suis a la recherche de quelqu'un qui est comme moi qui va accoucher en juin moi c'est prevu pour le 8 juin et vous?
comment vous sentez vous?
a bientot
je vais accoucher a Nyon il y a quelqu'un ???
Je suis a la recherche de quelqu'un qui est comme moi qui va accoucher en juin moi c'est prevu pour le 8 juin et vous?
comment vous sentez vous?
a bientot
je vais accoucher a Nyon il y a quelqu'un ???
coucou bertschy
Je vais accoucher autour du 10 juin...
La fatigue est lourde à porter, surtout avec mon premier qui est en pleine forme ! :-)
Je pense accoucher à morges ou yverdon
Bisous
La fatigue est lourde à porter, surtout avec mon premier qui est en pleine forme ! :-)
Je pense accoucher à morges ou yverdon
Bisous
Moi aussi c'est pour Juin!
Moi aussi c'est pour Juin! J'espère que tout ira bien.
coucou moi pour le 18juin, a
coucou
moi pour le 18juin, a part une grosse grosse fatigue je dors sans arret et je suis tjts autant fatigué, bon j'ai 4 mômes a la maison, la journée pas mal aux seins mais le soir quand j'ote mon soutif aie aie aie surtout sur les cotés.
j'accoucherai a Bienne
moi pour le 18juin, a part une grosse grosse fatigue je dors sans arret et je suis tjts autant fatigué, bon j'ai 4 mômes a la maison, la journée pas mal aux seins mais le soir quand j'ote mon soutif aie aie aie surtout sur les cotés.
j'accoucherai a Bienne
-
Hello, c'est pour le 20 juin
Je suis allée faire mon contrôle chez le gygy il y a une semaine car j'avais quelques pertes de sang, mais rien de grave, tout va bien ! Sauf bien sûr des nausées toute la journée et de temps en temps envie de vomir et une fatigue intense !
Je suis impatiente, je trouve que ça passe pas très vite lol !
Grosses bises
Maman d'une adorable pitchoune depuis le 17 juillet 2005
Je suis impatiente, je trouve que ça passe pas très vite lol !
Grosses bises

-
-
Salut les filles ! Je sais
Salut les filles !
Je sais que c'est pour juin mais je ne sais pas quand. Semble-t-il que ma grossesse était plus jeune que mes semaines d'aménorrhées alors surprise le 10.11... J'en saurai plus.
La fatigue, et les nausées (mais celles-ci c'est mieux depuis quelques jours).
bisous
Je sais que c'est pour juin mais je ne sais pas quand. Semble-t-il que ma grossesse était plus jeune que mes semaines d'aménorrhées alors surprise le 10.11... J'en saurai plus.
La fatigue, et les nausées (mais celles-ci c'est mieux depuis quelques jours).
bisous
-