Joyeuse fête de Noël et une bonne nouvelle heureuse année 2006

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Tchoux

Joyeuse fête de Noël et une bonne nouvelle heureuse année 2006

Message par Tchoux »

Bonjour et/ou Bonsoir à tous et à toutes,

Je veux (déjà) vous souhaitez une jolie fête de Noël ainsi qu'une excellente nouvelle année 2006.
Et oui Noël est déjà dans 12 jours... Et la nouvelle année tantot sous peu...
Quand on est parent ça passe trop vite le temps et c'est merveilleux.
Je souhaite à tout le monde une bonne continuation dans leur vie amoureuse, familliale...
une bonne continuation dans votre vie professionnelle et que tout le monde soit heureux et ne manque de rien.
Je souhaite aussi à toutes les essayeuses (et essayeur) de concretiser leurs rêves et désir dans les plus brefs délais.

Je vous fais à tous et toutes d'énormes bisous.

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
lily-01

re: Joyeuse fête de Noël et une bonne nouvelle heureuse année

Message par lily-01 »

Merci pour ton message et je me joins à toi pour envoyer à toutes les copinautes de bb.ch mes voeux pour les fêtes de fin d'année.

A toutes celles qui passeront leur premier Noël avec leur p'tit bout tout comme moi, je vous souhaite plein de belles émotions...

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Sisi75

re: Joyeuse fête de Noël et une bonne nouvelle heureuse année

Message par Sisi75 »

Merci Tchoux pour ce gentil message et idem je me joins à toi pour souhaiter de belles fêtes de Noël à toutes les mamans de bébé.ch, une bonne année et pleins de bonheur dans vos vies de femmes et de mamans !

Bisous Sisi maman de

Répondre