Bonjour,
J'avais envie de remercier les mamans qui m'ont donné des conseils il y a quelques semaines lorsque ma petite puce ne voulais pas dormir la nuit.
Elle a maintenant 10 semaines et nous arrivons à la coucher sans histoire entre 21h30 et 22h00 c'est encore un peu tard à mon goût mais je pense que ca va encore s'améliorer.
J'avais de la peine à la poser la journée car à chaque fois elle pleurait mais depuis plusieurs jours, elle reste entre 15 et 20 minutes matin et après-midi tranquille dans son relax sous son mobile et j'arrive même à la mettre à la sièste...........
J'ai enfin compris qu'il fallait pas trop lui en demander car elle est encore petite et qu'il faut y aller petit à petit.
Il me reste juste une question, elle mange encore six fois par jour soit en journée toutes les trois heures et la nuit elle tient sept heures environ, elle pèse 5kg400 est-ce qu'elle va bientôt manger un peu moins souvent (ps j'allaite à 100%).
Merci
re: Merci
Salut!
Il me semble qu'à 10 semaines, elle pourrait tenir au moins 4 h, voire plus, entre chaque TT, non ? Ce qui permettrait, à la longue, de diminuer le nombre de repas par jour. Tu pourrais ainsi passer de 6 à 5... Mais bon, d'un autre côté, si elle est à la demande, écoute la ! Un enfant ne se laisse pas mourrir de faim. Ce qu'il ne faut pas faire par contre, c'est de la réveiller parce que " c'est l'heure "... Au fil des jours, son rythme changera... Tu verras.
Courage !
Salut
Il me semble qu'à 10 semaines, elle pourrait tenir au moins 4 h, voire plus, entre chaque TT, non ? Ce qui permettrait, à la longue, de diminuer le nombre de repas par jour. Tu pourrais ainsi passer de 6 à 5... Mais bon, d'un autre côté, si elle est à la demande, écoute la ! Un enfant ne se laisse pas mourrir de faim. Ce qu'il ne faut pas faire par contre, c'est de la réveiller parce que " c'est l'heure "... Au fil des jours, son rythme changera... Tu verras.
Courage !
Salut