Merci

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Louloutte1005

Merci

Message par Louloutte1005 »

Bonjour,

J'avais envie de remercier les mamans qui m'ont donné des conseils il y a quelques semaines lorsque ma petite puce ne voulais pas dormir la nuit.

Elle a maintenant 10 semaines et nous arrivons à la coucher sans histoire entre 21h30 et 22h00 c'est encore un peu tard à mon goût mais je pense que ca va encore s'améliorer.

J'avais de la peine à la poser la journée car à chaque fois elle pleurait mais depuis plusieurs jours, elle reste entre 15 et 20 minutes matin et après-midi tranquille dans son relax sous son mobile et j'arrive même à la mettre à la sièste...........

J'ai enfin compris qu'il fallait pas trop lui en demander car elle est encore petite et qu'il faut y aller petit à petit.

Il me reste juste une question, elle mange encore six fois par jour soit en journée toutes les trois heures et la nuit elle tient sept heures environ, elle pèse 5kg400 est-ce qu'elle va bientôt manger un peu moins souvent (ps j'allaite à 100%).

Co

re: Merci

Message par Co »

Salut!
Il me semble qu'à 10 semaines, elle pourrait tenir au moins 4 h, voire plus, entre chaque TT, non ? Ce qui permettrait, à la longue, de diminuer le nombre de repas par jour. Tu pourrais ainsi passer de 6 à 5... Mais bon, d'un autre côté, si elle est à la demande, écoute la ! Un enfant ne se laisse pas mourrir de faim. Ce qu'il ne faut pas faire par contre, c'est de la réveiller parce que " c'est l'heure "... Au fil des jours, son rythme changera... Tu verras.
Courage !
Salut
Répondre